“Brunch très sympa” 4 5 étoiles

44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°556 sur 1 793 hôtels à Paris
“Brunch très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Testé aujourd'hui le brunch de l'Auberge Flora. Très jolie découverte ! Pour 28€ vous avez droit à :
- un assortiment de tapas très copieux (mention particulière pour la terrine de lapin au citron, le samossa à la merguez et l'acra qui sont tous les 3 parfaits),
- un plat chaud (là un poulet rôti délicieux et parfumé accompagné d'une écrasée de pommes de terres super moelleuse)
- des mini tapas desserts

Si l'on chipote on pourrait peut-être leur conseiller de réduire les tapas d'entrée d'une ou deux pièces pour en rajouter un peu au dessert :-) Les gourmands peuvent être un petit peu frustré.

Mais sinon, rien à redire, les produits sont ultra frais, le service très agréable. A essayer !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons de accueillir de nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Sortis du théâtre, nous nous sommes vus servir une douzaine de tapas différents, plus alléchants les uns que les autres, selon les recommandations avisées de notre serveur. Rien à redire sur l'originalité et le goût, mention spéciale pour cette terrine de lapin au citron à tomber!

Astuce pour la chambre : aucun avis sur l'hotellerie, nous ne sommes allés au restaurant uniquement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre diner

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début juillet 2013. La chambre nous a plu car elle était bien décoré avec le souci du détail. Elle était tout de même très petite et bruyante (côté rue principale) mais cela arrive souvent à Paris... Sinon, j'ai lu récemment de mauvais commentaires sur le petit déjeuner alors que nous, nous l'avons beaucoup apprécié: bon pain frais, croissants, œufs ... C'est un point positif que nous avons retenu, de même que la situation géographique ( non loin du marais).

• Séjour du juillet 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour avoir pris de le temps de commenter votre séjour.

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Alors.... Madame l'Aubergiste se démène en cuisine ou au bar..mais ferais bien de passer de temps à autres dans l'hôtel. Chambre pas très nette, trace douteuse sous la cuvette des toilettes, trou béant avec des tuyaux qui passent sous le lavabo où il n'y a plus de bouchon... Les viennoiseries et le pain servis le matin au déj, ( 14 euros le petit dej tt de même!!!) sont surgelés et cuits dans le four du restaurant. la seule chose à exploiter est le positionnement de cet hôtel à proximité de Bastille et de la Place des Vosges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous.
Raphaël
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivée à 20 h, dommage pour le plateau dégustation de tapas avec bouteille de rosé à 35 euros qui avait l'air top, mais servi jusqu'à 19h30. Je pense que cela vaut le coup de l'essayer.
Nous avons pris une sélection de tapas excellentes. Très copieux, nous n'avons pas pu arriver au bout. Produits frais, magnifiquement travaillés. Pain maison aux olies à tomber.
Joli dressage, service efficace et souriant, plutôt grande maison. Bémol : les tables en hauteur, pas super confortables même si conviviales. Déco un peu juste, je m'attendais à mieux sur ce point là.
Idéal pour un grignotage du soir en amoureux ou en copains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel et un restaurant à découvrir. L'accueil agréable, un bon repas et un bon repos dans un cadre et un quartier sympas ... À recommander.
J'y ai été sur le conseil d'un ami et il a bien fait de me recommander cet hôtel ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour le restaurant en formule brunch : Facilité de se garer - Accueil très agréable- la présentation et la saveur de l’arbre à tapas est original et savoureux (l’on reconnait la patte de Flora Mikula, chef étoilé) le reste est tout à fait à la hauteur de son talent – carte des vins mêlant du classique (voir même un château Yquem très abordable) à des crus de vrais viticulteurs. Une adresse à retenir et à réservation conseillée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Flora

Adresse: 44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°556 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.