“Partit week end parisien” 3 5 étoiles

Auberge Flora
44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°595 sur 1 795 hôtels à Paris
Besançon
“Partit week end parisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique , mais chambre pas la hauteur du prix. La literie est de bonne qualité , mais la taille de la chambre est vraiment limite pour un prix de l'ordre de 200€ . Les matériaux utilisés et la robinetterie sont de qualités médiocres . Mais nous avons bien dormis .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
nous vous remercions pour votre avis
le materiel et la décoration ont été choisis avec soin.
tous les éléments fonctionnent si ce n'était pas le cas durant votre sèjour je m'en excuse

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bailleul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Comme l'année derniere pour le congres de mon époux nous avons opté pour l'Auberge Flora. Accueil sympathique, bonne table le midi et bons tapas a déguster avant de parir en soirée. Excellent petit déjeuner. Bref, nous avons passé de trés belles journées. Nous revendrons sans nul doute l'an prochain, lors du prochain congrés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
nous vous remercions de votre avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un immeuble très bien décoré, des pièces charmantes, des chambres de taille parisienne, mais une superbe touche déco, et surtout une très bonne cuisine, le soir et au petit déjeuner ! Rien à redire ! On garde l'adresse !
Very well decorated building, charming rooms, Parisian bedrooms (not very big), but a very nicelly decorated, and a very good cuisine, for dinner and breakfast! Nothing to criticize! We keep the adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement
Thank you for your revue
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Ayant apprecié la cuisine de Flora dans son ancienne adresse avenue George V à Paris ,j attendais de la retrouver à sa nouvelle auberge pres de Bastille .accueil decompléxé ,salle joliment décorée ,petite mais jolie.La carte propose un choix important d entrées et vous n aurez pas trop de temps pour lire toutes ces propositions alléchantes.je me decide pour veau avec foie gras de très haut vol avec son risotto aux champignons servi avec du pain divin ( je n avais jamais mangé un tel pain noir qui suinte l huile d'olive bref un vrai régal) puis un dessert figues roties au miel .ce diner est une vraie reussite de gout ! Mais un detail m'a gaché mon plaisir ....la salle est bruyante et j étais à coté de 2 dames respectables mais tres tres dures d' oreilles donc qui bavardaient en sonorisant trois tables au moins .....la premiere fois je choisirais les tables en façade.....le resto pres des champs elysées etait plus cosy et feutré mais celui ci est plus trendy comme on dit.Flora a choisit ce nouveau style et elle est une femme de caractère donc concentrons nous sur l'essentiel ....sa magnifique cuisine
Plat + dessert+ verre de vin:40€ par tete..... tres honnete note !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nous vous remercions de votre avis et esperons vous revoir bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Déco chaleureuse, serveurs accueillants, ambiance familiale, on en oublie le mauvais temps !

L'entrée était composée de petits tapas originaux ! J'ai beaucoup aimé la rillette de lapin et le velouté de potiron !
Ensuite vient la mijoté de bœuf au paprika qui était très bonne bien qu'un peu nerveuse, accompagnée d'une purée de pomme de terre à l'ail. J'aurai aimé gouter le poulet dont j'ai entendu parler..
Puis 3 petits desserts, dont une crème au thym que nous avons apprécié après le plat épicé !

Brunch assez copieux, bien présenté et peu d'attente entre chaque plat. Nous sommes venus sans réservations et nous avons été placé de suite ! bon point !
Mais, nous nous sentions juste un peu à l'étroit, la salle étant petite, nous avions l'impression de déjeuner avec nos voisins, ce qui n'était pas très agréable car très râleurs !...

Merci Chef Flora Mikula, qu'on aperçoit par le trou dans le mur de la cuisine !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Suite à plusieurs critiques positives lues dans des magazines sur le brunch de l'auberge de flora, notre déception a été encore plus grande, avec un brunch peu copieux, un service déplorable, un plat (bœuf paprika avec écrasé de pommes de terre) immangeable tellement la viande était dure.... Bref surtout ne pas y aller pour le brunch rapport qualite prix vraiment mauvais:29€ sans boisson...

• Séjour du novembre 2013
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
nous vous remercions de votre revue.
Nous sommes très étonnés de votre remarqueFlora est plutôt généreuse dans ses portions.
quand au prix....
il existe effectivement des brunchs à moins de 20 euros avec boissons, c'est sûr.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés à l'Auberge Flora avec une amie car recommandée par une connaissance.

Arrivée décevante : deux employées nous voient clairement, à un moment de la journée un peu mort [ donc on pouvait pas nous louper] mais font mine de pas nous avoir vu pour laisser le boulot à une autre collègue. Après attendre donc bêtement à l'entrée qu'on daigne nous parler, celle qui s'occupe de beaucoup trop de choses je pense, vient nous accueillir très chaleureusement comme pour compenser le manque de professionnalisme de ses collègues.

En passant commande, je demande ce que contient le croque Avignon étant un peu difficile sur mes gouts, l'une des employées pas très aimable a notre arrivée déjà, me réponds "de la béchamel mixée avec du jambon", je réponds que c'est tout ce que j'aime et je passe commande. Elle revient avec le croque remplis d'olive et de poivrons alors que je déteste ça. Quand je lui en parle et lui informe qu'elle aurait pu préciser, lorsque je demandais ce qu'il y avait dedans, qu' il y avait autant de produits que je n'apprécie pas, mixés ensemble (au lieu de me dire que yavait que du jambon), elle me réponds "ah ben vous auriez pu deviner, c'est marqué Avignon, c'est que ya des poivrons dedans,c'est du Sud, logique!" ....[Suis-je bête ! ] Elle finit par prendre l'assiette en disant "ben je peux rien faire!"..traduction : je ne vous rembourserai pas.

Je précise que la patronne était à la table d'à côté et je trouve ça dingue de pas réagir du tout lorsqu'une de ses employés fait preuve d'autant de mauvaise foi, et d'un tel manque de volonté et de considération.

La collègue dont l'accueil était très agréable (celle qui travaille quoi) entends l'altercation, et décide de venir s'excuser à la place de sa collègue, et nous offre des cakes pour adoucir la fin de notre séance de grignotage.

Merci BEAUCOUP donc à Nathalie qui a été adorable, et qui a rattrapé notre arrivée et notre sortie !

Mais pour le reste du personnel, je déconseille cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Tous les avis nous interresse, je vous remercie donc de votre participation.
je suis désolé que l'accueil réservé ne vous ai pas satisfait;
par contre puisque vous avez eu la carte entre les mains vous avez du remarquer la description du "Paris Avignon"( champignons et jambon de Paris/toamates et olives).
il est surprenant de le commander si vous n'aimez pas ces produits là!
effectivement Flora était présente et c'est elle qui a décidé de vous offrir une part de cake.
En vous souhaitant bonne continuation dans votre vie professionnelle
Raphaël

Vous connaissez Auberge Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Flora

Adresse : 44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°595 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.