“A CONSEILLER POUR UN VOYAGE A PARIS” 5 5 étoiles

Auberge Flora
44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 553 sur 1 794 hôtels à Paris
quievrain
“A CONSEILLER POUR UN VOYAGE A PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

parfait, sensationnel.....Grâce à l'émission de Petit renaud, j 'ai découvert un endroit idéal pour passer un week end en amoureux....L'auberge Flora.... Nous avons adoré notre séjour sur tous les rapports... Le personnel est très serviable et très correct....Nous avons essayé le restaurant et c'était parfait.... l'arbre à tapas est à conseiller..... et les tapas en journée comme la planche ibérique.... Un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent lors de city trips....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout émoustillés par la rediffusion de l'émission de Petitrenaud le samedi matin nous réservons pour le brunch le lendemain dimanche... Service désinvolte et inattentif (nous avons dû demander trois fois du sel, une carafe d'eau, des cafés...). Côté menu la fameuse pyramide de tapas tant attendue s'est avérée trop grasse de façon générale, manquant d'assaisonnement et sans finalement beaucoup d'originalité. De même pour le plat (il serait par ailleurs bon d'offrir au moins deux possibilités...) le poulet baignait dans son gras et la purée dans l'huile d'olive... Un bon souvenir de cantine scolaire... Quant au dessert, il manquait cruellement de légèreté et de finesse. In fine, nous sommes ressortis ecoeurés, aussi bien par la nourriture que par l'accueil. C'est dommage car l'idée, l'endroit et les prix sont séduisants. Nous ne recommanderons pas cet endroit malheureusement dont la réputation est parfaitement surfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ni le service ni la cuisine ni le cadre......
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Avons réservés pour la saint valentin
A la réservation nous ne sommes pas informés que le menu est imposé
Cuisine médiocre et trop grasse
Rapport qualité/prix mauvais
le tarama maison est rose bonbon
les vins sont pas mal
A ÉVITER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
il y a toujours un menu le soir de la Saint Valentin!
le thème principal en est le rose, donc beaucoup de produits étaient rose se coir là pour le clin d'œil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

super hotel service excellent personelle tres profesionelle et cadre tres bien aussi;mais par compte cote restaurant un peu trops bruillant et personelle un peu expresse;mais polie et pas tres bien habille

Astuce pour la chambre : chambres petite mais tres jolie personelle tres gentille et surtout la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
nous vous remercions pour votre revue et tiendrons compte de vos remarque pour améliorer notre accueil au restaurant
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre bien équipée à la déco originale. Très propre. Par contre problème d'alimentation en eau chaude au moment de la douche du matin. Literie de très bonne qualité. Accueil parfait côté hôtellerie. Chaleur de l'accueil que je n'ai malheureusement pas retrouvée côté restaurant (serveuse qui semble agacée par les questions posées par les clients). J'en suis donc resté au petit déjeuner (7e pour croissant, boisson chaude, et pseudo jus d'orange pressé.../14e pour le ptit déj complet que je n'ai pas testé. Un peu trop cher !), et ai préféré passer ma soirée dans un autre restaurant. C'est dommage, nous avions prévu de tester la cuisine de Flora. A méditer... d'autant plus que La chef n'amène guère plus de chaleur à sa salle de restaurant (pas de bonjour ni d'attention envers notre table, ni les autres autres tables quand elle entre dans son restaurant). Nous sommes peut-être "tombé" sur un mauvais jour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
je suis satisfait que votre séjour se soit bien déroulé mais suis surpris de vos remarques sur les sourires de l'équipe.
Nous tenterons d'y remédier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai aimé cet hôtel bien situé à Paris. L'accueil est chaleureux (on y pratique l'humour), le
personnel est compétent et de bon conseil. Ma chambre était petite, moderne, jolie et bien agencée.. Elle sentait bon (rare), le matelas était excellent et les draps tout doux. J'ai apprécié les produits de bain de qualité (rare aussi). et cerise sur le gâteau l'insonorisation. Une bonne adresse pour un prix raisonnable pour Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
non vous remercions pour votre revue.
les compliments sont toujours motivants
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De la décoration des lieux, en passant par l'accueil tout était très agréable. Les chambres sont peut être petitd mais il est difficile de trouver beaucoup plus grand à ce prix ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien placé, à 10 minutes de la Bastille et des restos et bars... Parfait profiter sereinement des nuits nuits parisiennes ! J'y retournerais sans aucun doute ! MERCI !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
nous sommes ravis que votre séjour vous est comblé

Vous connaissez Auberge Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Flora

Adresse: 44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 553 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.