“Plaisirs gustatifs” 4 5 étoiles

N° 559 sur 1 794 hôtels à Paris
Nogent-sur-Marne, France
“Plaisirs gustatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après être passés plusieurs fois devant cet établissement (Hôtel Restaurant) c'est la pluie qui nous y a poussés pour y déjeuner; Mieux vaut réserver car c'est une adresse très prisée dans le quartier et nous avons eu la chance d'avoir une table suite à un désistement. Beaux plats à la carte (bar, ris de veau, viande, st jacques...) ou tapas originaux ou brunch (assortiments de petits hors d'oeuvres, plat du jour et assortiments de mini desserts joliment présentés dans des verrines). Du goût, de l'originalité dans l'assiette avec des produits nobles. Formules petis déj. ou apéro/tapas le soir pour 2/3 personnes. Le cadre est agréable (dont une salle turquoise avec vaisselle blanche accrochée aux murs). Accueil sympathique et service rapide.
Une bonne adresse. Hôtel 3 étoiles à l'étage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
les critiques positives nous font toujours plaisir

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end au sein de cet hotel, l'accueil y est sympathique, la situation est idéale quant au restaurant superbe des petits mets succulents!!!!! Et tout cela pour un hotel 3*! Très bonne adresse! Un bémol pour la taille des chambres cependant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nos chambres sont j'espère joliment décorées mais de faibles tailles
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A deux reprises hôtel et restaurant l accueil et le personnel sont très agréables les chambres sont propres et joliment décorées. Pour le restaurant la coquille avec truffe est succulente et le dessert au citron est a tomber. Un toulousain ravi ( mais nîmois donc un peu chauvin).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ravis de vous avoir fait plaisir
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons lu des critiques sur la taille des chambres, mais il s'agit d'un hôtel à Paris, pour un prix très contenu.
Pour nous ce fut une belle expérience, idéalement situé dans le quartier de Bastille. Très bonne literie, et prestation largement à la hauteur d'un 3 ***.
Service souriant et disponible.
Nous y retournerons sans hésiter pour un autre we.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le thème nature au 3ème qui nous convenaient parfaitement. Éventuellement demande...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui j'espère résume notre établissement
quievrain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

parfait, sensationnel.....Grâce à l'émission de Petit renaud, j 'ai découvert un endroit idéal pour passer un week end en amoureux....L'auberge Flora.... Nous avons adoré notre séjour sur tous les rapports... Le personnel est très serviable et très correct....Nous avons essayé le restaurant et c'était parfait.... l'arbre à tapas est à conseiller..... et les tapas en journée comme la planche ibérique.... Un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent lors de city trips....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout émoustillés par la rediffusion de l'émission de Petitrenaud le samedi matin nous réservons pour le brunch le lendemain dimanche... Service désinvolte et inattentif (nous avons dû demander trois fois du sel, une carafe d'eau, des cafés...). Côté menu la fameuse pyramide de tapas tant attendue s'est avérée trop grasse de façon générale, manquant d'assaisonnement et sans finalement beaucoup d'originalité. De même pour le plat (il serait par ailleurs bon d'offrir au moins deux possibilités...) le poulet baignait dans son gras et la purée dans l'huile d'olive... Un bon souvenir de cantine scolaire... Quant au dessert, il manquait cruellement de légèreté et de finesse. In fine, nous sommes ressortis ecoeurés, aussi bien par la nourriture que par l'accueil. C'est dommage car l'idée, l'endroit et les prix sont séduisants. Nous ne recommanderons pas cet endroit malheureusement dont la réputation est parfaitement surfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ni le service ni la cuisine ni le cadre......
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Avons réservés pour la saint valentin
A la réservation nous ne sommes pas informés que le menu est imposé
Cuisine médiocre et trop grasse
Rapport qualité/prix mauvais
le tarama maison est rose bonbon
les vins sont pas mal
A ÉVITER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
il y a toujours un menu le soir de la Saint Valentin!
le thème principal en est le rose, donc beaucoup de produits étaient rose se coir là pour le clin d'œil

Vous connaissez Auberge Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Flora

Adresse: 44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 559 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.