“Super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villefranche de Lonchat
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quartier vivant mais pas de bruit dans les chambres = bonne insonorisation
Proposition de chambres communicantes pour la famille = indépendance avec une possibilité de surveillance
Accueil super
Très propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame,

Votre avis est important pour nous et je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous en faire part.

Il est tout à fait exact que le quartier de la gare du nord allie un emplacement idéal pour la découverte touristique avec une vie quotidienne animée. L’hôtel étant neuf, vous soulignez à juste titre sa très bonne isolation acoustique. En effet, il est agréable, voir indispensable, de pouvoir se reposer loin des bruits de la ville.

Je suis par ailleurs ravi que les chambres communicantes que nous vous avons mises à disposition vous aient plu. Nous en proposons 9 paires dont 2 comme les vôtres, avec vue sur notre patio.

Notre volonté est de proposer un produit novateur et qualitatif. Nous sommes actuellement en train de préparer notre classification dans la catégorie 4*. De plus, nous allons rapidement pouvoir proposer un service de dégustation de vins et de champagnes.

Une nouvelle fois, je vous remercie de votre commentaire qui nous encourage à continuer dans notre voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de pouvoir, cette fois-ci, vous convaincre à 100%.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition afin de répondre à vos questions ou bien pour enregistrer votre future réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, dans cet hôtel charmant, au personnel serviable et sympathique . La chambre, à la propreté irréprochable, nous a séduite par son style moderne et sa tranquillité. Un sans fautes donc auquel j'ajouterai un seul petit hic; l'hôtel ne propose encore pas d'offres promotionnelles, qui pourraient nous encourager à y retourner davantage.
Un hôtel que je conseille absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire très positif.

L’avis de nos clients est important pour nous et il est toujours intéressant, voir nécessaire, d’obtenir une vision extérieure. En effet, mon équipe et moi faisons de notre mieux afin de vous proposer le meilleur service qui soit. Nous mettons un point d’honneur à ce que le sourire, la disponibilité et la propreté soit au centre de l’attention que nous portons à notre clientèle.

Concernant nos tarifs, selon les périodes de plus ou moins forte affluence, nous pratiquons régulièrement des promotions. En cette époque estivale, doublée de la période d’ouverture de notre établissement, nous proposons des tarifs très abordables pour un hôtel de notre catégorie.

Pour la réservation de votre prochain séjour, afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles, je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir d’enregistrer votre demande.

Une nouvelle fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vos encouragements. Nous restons à votre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel absolument parfait tres propre
Petit dejeuner extra servi dans une petite cour charmante ou dans une salle design .
Accueil tres sympathique et professionnel
Les chambres sont silencieuses et fonctionnelles ,petit plus l acces wifi est gratuit dans tout l hotel .
Je conseille cet hotel tout neuf pour un passage a Paris .

• Séjour du juillet 2012
Yannick B, Directeur général de Hotel Hor, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser votre opinion sur notre établissement.

Il est toujours agréable de recevoir un avis élogieux et une fois de plus je vous en remercie.

Sachez que un mois après l’ouverture, nous sommes encore en train d’améliorer notre qualité de service. En effet, notre formule petit-déjeuner va rapidement s’enrichir de nouveaux produits et nous préparons activement notre montée en gamme et notre classification en 4*. Nous faisons en sorte que l’hôtel HOR devienne une adresse incontournable du quartier de la gare du nord.

Je suis persuadé que votre prochain séjour dans notre établissement sera encore meilleur que le premier.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et vos encouragements.

Mon équipe et moi restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour prendre note de votre prochaine réservation.

Directeur

Vous connaissez Hotel Hor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hor

Adresse: 160, rue la Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 163 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hor 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, cet hôtel se trouve à 120 mètres de la station de métro Gare du Nord qui vous mènera directement jusqu'au quartier Saint-Michel. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un petit jardin. Les chambres de l'hôtel Hor sont insonorisées et desservies par un ascenseur. Elles disposent toutes d'un décor moderne, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Certaines chambres possèdent une terrasse privée et sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger, le jardin ou encore dans le confort de votre chambre. Vous trouverez des restaurants et des cafés à moins de 100 mètres de l'hôtel. Vous avez également, la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de Gare de l'est et de la gare du nord pour un tarif préférentiel ( 25% sur le tarif public affiché). L'hôtel Hor se situe à 20 minutes à pied de la place de la République et à 12 minutes de marche du canal Saint-Martin. Le quartier de Montmartre est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.