“Refait à neuf, très sympa!” 4 5 étoiles

Hotel Hor
3.0 sur 5 Hôtel   |   160, rue la Fayette, 75010 Paris, France   |
Classé n°191 sur 1 796 hôtels à Paris
Obernai, France
“Refait à neuf, très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel HOR. Jolie chambre, spacieuse pour Paris et très bien aménagée. L'hôtel a été récemment rénové et c'est une réussite. La salle de bain est agréable et les aménagements sont ultra-modernes. Nous reviendrons! Un bémol, le petit déjeuner à 15 euros que nous n'avons pas pris du coup.

Astuce pour la chambre : Choisir au minimum la chambre confort qui donne sur la cour (on évite ainsi le bruit de la rue).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un hotel sympa pres de la gare du nord ,a quelques pas d'une bouche de metro.
le personnel est tres attentionne,il fait hyper propre,les petits dejeuners sont bons ( j'ai deja vu mieux!) mais restons correcte...il y a tout ce qu il faut.
ascenseur securise.
demandez la lune....on vous l apportera sur un plateau!

vraiment a conseiller....excellent rapport qualite /prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En voyage pour l'allemagne avec un départ de la gare du nord, cet hôtel est tombé à pic.

Environnement proche: Il est certes dans un quartier qui pourrait faire peur à certains (sex shop, très sale,...) mais c'est le lot de tous ceux près des grandes gares françaises. Il y a une petite épicerie en bas de l'hôtel, de nombreux restaurants, cyber-cafés et une boulangerie. Vous aurez de quoi vous nourrir sans problèmes!
Il est idéalement situé pour qui part de la Gare du nord qui se trouve à environ quatre minutes à pied!

Hôtel: Plutôt propre et moderne. On le repère assez facilement dans le coin de la rue. Bien entretenu. L'ascenseur est sécurisé, il vous faudra votre carte pour monter à l'étage.
La chambre est de taille convenable et climatisée. On entend hélas le bruit de l'avenue. La salle de bains est propre est bien équipée, je ne comprends pas le hublot donnant vue sur la chambre (lors de voyages entre amis)... Le lit est confortable et de bonne taille. Je n'ai pas essayé le restaurant au vu des nombreux proposés dans le quartier. Le Wi-fi propose un débit limité, j'ai subi de nombreuses déconnexions.

Au final, j'ai apprécié ma nuit en chambre double et je recommande cet Hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel tout neuf est situé à deux pas de la gare du Nord. Les chambres sont petites, mais très confortables. L'insonorisation est excellente et la climatisation est efficace et facile à moduler. Le personnel de l'hôtel est très attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En attendant l'Eurostar, nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé en face de la Gare du Nord et incroyablement bien isolé. Une bulle de silence et de paix au milieu de la ville, personnel très agréable et chambres modernes et pratiques, bien pensées. Petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'emplacement est parfait pour un voyageur, entre la gare de l'est et la gare du nord, même si ce quartier n'est pas toujours très bien fréquenté. Hôtel propre. Chambre joliment décorée, literie confortable, douche géniale. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner simple mais bon !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hor

Adresse : 160, rue la Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°191 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hor 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, cet hôtel se trouve à 120 mètres de la station de métro Gare du Nord qui vous mènera directement jusqu'au quartier Saint-Michel. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un petit jardin. Les chambres de l'hôtel Hor sont insonorisées et desservies par un ascenseur. Elles disposent toutes d'un décor moderne, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Certaines chambres possèdent une terrasse privée et sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger, le jardin ou encore dans le confort de votre chambre. Vous trouverez des restaurants et des cafés à moins de 100 mètres de l'hôtel. Vous avez également, la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de Gare de l'est et de la gare du nord pour un tarif préférentiel ( 25% sur le tarif public affiché). L'hôtel Hor se situe à 20 minutes à pied de la place de la République et à 12 minutes de marche du canal Saint-Martin. Le quartier de Montmartre est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.