“Bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Hor
3.0 sur 5 Hôtel   |   160, rue la Fayette, 75010 Paris, France   |
Classé n°177 sur 1 793 hôtels à Paris
Mannheim, Allemagne
“Bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel très récent. La situation géographique est parfaite. Le personnel de l'hôtel est charmant et très serviable, la décoration de l'hôtel et des chambres est moderne et de bon goût. Nous avons pris le petit-déjeuner express qui comporte une boisson chaude, un jus de fruits et trois viennoiseries ce qui est parfait pour seulement 5 €. La chambre standard n'est pas spécialement spacieuse mais cela suffit pour deux nuits. Par contre est très bien insonorisée aussi bien contre les bruits de la rue que ceux des chambres voisines ou du couloir. Le seul petit bémol fut la propreté de la chambre qui n'était pas impeccable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel qui était tout neuf quand nous y sommes allés la première fois et qui a bien évolué avec une très jolie salle de petit déjeuner et même une terrasse extérieur , un service des plus sympathique, des chambres très confortables et propres avec une literie parfaite aucun bruit la nuit ( on est pourtant à côté de la Gare du Nord) et un emplacement idéal pour se déplacer dans Paris sans compter sur le personnel de l accueil qui est au petit soins pour nous et avec le sourire ( ceci n'est pas si fréquent )
Un hotel sans aucun élément négatif avec très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très satisfaite. Les chambres etaient propres et confortables, le premier déjeuner était assez bon, le placement idéal. Il y a une unique déception: on a demandé au concierge un bon restaurant où manger le soir et il nous a envoyés dans un trou horrible, on n'est meme pas entrés! (c'est pourquoi les 4 étoiles au lieu de 5...)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel !

Super service et chambres impeccables.
Le petit dejeuné est un regale avec du choix.
Les chambres sont modernes et tres propre. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées.

Je le recommende vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Périgord24
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel récent proche de la gare du NORD et de la gare de l'EST à deux pas du métro, idéal pour visiter Paris. Immeuble neuf, agréable avec des chambres petites mais très bien agencées, literie parfaite, salle de bain complète propre et design (grande douche), personnel à l'écoute et avenant. Nous vous conseillons le petit déjeuner en chambre (10 E) copieux alors que le buffet est facturé 15 E pour les mêmes prestations...Quartier effectivement coloré et hétéroclite mais pas particulièrement dérangeant outre mesure même tard le soir. Insonorisation des chambres impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans cet établissement. Le personnel est vraiment sympathique et disponible. Ils nous ont proposé une chambre côté cour car il leur en restait bien que notre réservation était prévue côté rue, très gentil! Les chambres sont belles et propres. Le buffet du petit-déjeuner était plus que correct, bien garnit, servi dans une jolie salle. L'hôtel est vraiment bien situé, proche de la Gare du Nord et Gare de l'Est, ce qui permet d'accéder rapidement à toutes les lignes de métro et de train. Je retournerais dans cet hôtel les yeux fermés pour un prochain voyage à Paris et le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hamois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A deux pas de la gare du Nord : un hôtel neuf, moderne et chaleureux, d'une propreté exemplaire qui inspire un sentiment de sécurité malgré l'environnement du quartier. Chambre bien agencée, salle de bain moderne avec douche à l'italienne, coffre-fort de dimension suffisante pour un iPad, bouilloire et choix de cafés et de thés à disposition, connexion wifi efficace et rapide, insonorisation parfaite même avec la vue sur la rue qui me plaît. Accès sécurisé par badge magnétique (entrée rue, ascenseur et chambre). Rare point cependant perfectible : le petit déjeuner est relativement varié mais les mets présentés et le réassortiment ne sont pas toujours optimaux. J'oubliais le plus important : le personnel est très professionnel et très attentionné, le premier accueil fut cordial une fin d'après-midi de décembre, et la permanence du soir et de la nuit fut illuminée par Jan toujours attentionné et souriant ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hor

Adresse: 160, rue la Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°177 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hor 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, cet hôtel se trouve à 120 mètres de la station de métro Gare du Nord qui vous mènera directement jusqu'au quartier Saint-Michel. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un petit jardin. Les chambres de l'hôtel Hor sont insonorisées et desservies par un ascenseur. Elles disposent toutes d'un décor moderne, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Certaines chambres possèdent une terrasse privée et sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger, le jardin ou encore dans le confort de votre chambre. Vous trouverez des restaurants et des cafés à moins de 100 mètres de l'hôtel. Vous avez également, la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de Gare de l'est et de la gare du nord pour un tarif préférentiel ( 25% sur le tarif public affiché). L'hôtel Hor se situe à 20 minutes à pied de la place de la République et à 12 minutes de marche du canal Saint-Martin. Le quartier de Montmartre est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.