“Tres bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel rénové completement, très bien placé pres de la gare du Nord.
Les chambres sont belles, la salle de bain est très bien. Personnel très serviable.
Excellent rapport qualité/prix pour Paris.
Ne pas hesiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Premier hôtel parisien choisi en lisant les avis de TripAdvisor, ce fût une extraordinaire surprise. Hôtel moderne, élégant et jeune, avec un personnel accueillant et agréable, ainsi que disponible et serviable.
Nous avons eu la chance d'être surclassés (un grand merci!) et avons découvert notre chambre Confort orientée vers une petite cour ombragée très parisienne, cachée des regards de la rue. Mobilier succint mais largement suffisant, malgré notre harnachement de motards et les valises latérales encombrantes. Une salle de bain moderne, dotée d'une douche ayant divers types de jets etc... que de modernité et de confort! Climatisation efficace et appréciable, le seul hic est la seule fenêtre qu'on peut ouvrir et seulement en aposte.
Petit déjeuner buffet à volonté (15€) avec oeufs, lards, saucisses, petites viennoiseries, baguettes et ballons de pain, melon, jambon, saumon, etc... bref très bien fourni et comme toujours, un personnel attentif et disponible.

Cet hôtel fut véritablement une excellente découverte et nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour confirmer cette parfaite première impression.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel très récent. La situation géographique est parfaite. Le personnel de l'hôtel est charmant et très serviable, la décoration de l'hôtel et des chambres est moderne et de bon goût. Nous avons pris le petit-déjeuner express qui comporte une boisson chaude, un jus de fruits et trois viennoiseries ce qui est parfait pour seulement 5 €. La chambre standard n'est pas spécialement spacieuse mais cela suffit pour deux nuits. Par contre est très bien insonorisée aussi bien contre les bruits de la rue que ceux des chambres voisines ou du couloir. Le seul petit bémol fut la propreté de la chambre qui n'était pas impeccable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel qui était tout neuf quand nous y sommes allés la première fois et qui a bien évolué avec une très jolie salle de petit déjeuner et même une terrasse extérieur , un service des plus sympathique, des chambres très confortables et propres avec une literie parfaite aucun bruit la nuit ( on est pourtant à côté de la Gare du Nord) et un emplacement idéal pour se déplacer dans Paris sans compter sur le personnel de l accueil qui est au petit soins pour nous et avec le sourire ( ceci n'est pas si fréquent )
Un hotel sans aucun élément négatif avec très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très satisfaite. Les chambres etaient propres et confortables, le premier déjeuner était assez bon, le placement idéal. Il y a une unique déception: on a demandé au concierge un bon restaurant où manger le soir et il nous a envoyés dans un trou horrible, on n'est meme pas entrés! (c'est pourquoi les 4 étoiles au lieu de 5...)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel !

Super service et chambres impeccables.
Le petit dejeuné est un regale avec du choix.
Les chambres sont modernes et tres propre. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées.

Je le recommende vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Périgord24
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel récent proche de la gare du NORD et de la gare de l'EST à deux pas du métro, idéal pour visiter Paris. Immeuble neuf, agréable avec des chambres petites mais très bien agencées, literie parfaite, salle de bain complète propre et design (grande douche), personnel à l'écoute et avenant. Nous vous conseillons le petit déjeuner en chambre (10 E) copieux alors que le buffet est facturé 15 E pour les mêmes prestations...Quartier effectivement coloré et hétéroclite mais pas particulièrement dérangeant outre mesure même tard le soir. Insonorisation des chambres impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hor

Adresse: 160, rue la Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 153 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hor 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, cet hôtel se trouve à 120 mètres de la station de métro Gare du Nord qui vous mènera directement jusqu'au quartier Saint-Michel. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un petit jardin. Les chambres de l'hôtel Hor sont insonorisées et desservies par un ascenseur. Elles disposent toutes d'un décor moderne, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Certaines chambres possèdent une terrasse privée et sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger, le jardin ou encore dans le confort de votre chambre. Vous trouverez des restaurants et des cafés à moins de 100 mètres de l'hôtel. Vous avez également, la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de Gare de l'est et de la gare du nord pour un tarif préférentiel ( 25% sur le tarif public affiché). L'hôtel Hor se situe à 20 minutes à pied de la place de la République et à 12 minutes de marche du canal Saint-Martin. Le quartier de Montmartre est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.