“Moments gourmands, lieu luxurieux et parfait” 5 5 étoiles

Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 195 sur 1 773 hôtels à Paris
Rambouillet, France
“Moments gourmands, lieu luxurieux et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Si vous cherchez de l'originalité, de la discrétion et de la surprise pour un week-end ou un moment en amoureux, l'hotel VICE VERSA est surement l'un des lieux idéal sur Paris.

Je recherchais une surprise à partager avec mon homme avant les fêtes et je suis tombée sur cet hotel. Je ne regrette pas du tout car pour la surprise, ce fut une belle surprise.

Hotel vraiment hors du commun:
- Dès l'entrée avec cette atmosphère paisible procurée par la déco angélique.
- Ensuite par l'accueil, personnel souriant et disponible.
- La découverte de la chambre : basé sur les 7 pêché capitaux, vous découvrez à la fois le pêché que vous avez mais aussi la déco qui va avec.

Nous sommes tombés sur l'envi et ca collait exactement sur nos personnalités (bien que j'avais demandé celle de la luxure). Jusqu'au moindre détail, tout collait avec le thème.
Nous y retournerons pour la découverte d'un autre pêché. Hotel plutot réservé aux couples à mon goût.

Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel pour découvrir un nouveau péché.

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Et il se trouve au Vice et Versa où nous venons de passer un merveilleux séjour. Dès que les portes d'entrée se sont ouvertes nous avons été transportés dans un merveilleux univers où les 7 péchés capitaux sont recréés avec harmonie. Nous avons eu la chambre Paresse, tout était parfait dans les moindres détails. L'accueil a été au niveau de l'hôtel et le personnel très sympathique, discret et aux petits soins pour que nous passions un séjour magique! Le petit déjeuner était copieux...
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de découvrir un autre péché lors de notre prochaine venue dans la capitale

• Séjour du décembre 2012
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai passé un séjour exceptionnelle au vice versa . Cette hôtel est tenue de main et de maître par mle Maud, toujours le petit mot qui fait plaisir et présente sur le terrain.
La qualité des chambres est incroyable et ont se sent chez soi. Le confort et la deco digne de ce nom. Le personnel très pro et accueillant. La nourriture est excellente ainsi que le rapport qualié prix.
Un grand bravo a toute l'équipe, je reviendrais avec grand plaisir chez vous et je conseille cette hôtel chaleureux et magnifique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel. A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Dès la porte d'entrée passée, vous arrivez dans un univers à la frontière de la féerie.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais relativement fonctionnelles.
Une mention spéciale à la salle de bain qui possède une douche des plus agréable.
Notre thème était l'orgueil.
Seul bémol : au milieu de l'excellent petit déjeuner, un jus de fruit pressé aurait été un plus.
Pour le reste, rien à redire!!
Avis aux automobilistes, oubliez votre voiture dans un parking et privilégiez un accès en métro (nous avons mis plus d'une heure pour garer la voiture à proximité).

• Séjour du décembre 2012
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé.
Hochfelden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel est juste excellent !!! super accueil (géraldine est top)...on est de suite dans la déco en arrivant "bienvenue au paradis"....l'accueil donc est très pro, elle m'a de suite indiqué un endroit pour se restaurer...aller chez l'indien en face c'est trop bon...la chambre une belle surprise...propre, un peu petite mais la déco et le reste rattrappe ce fait....très bien dormi !!!! le petit déjeuner le matin est super sympa, une salle déco candy... j'y retournerai c'est sûr !!! En plus très bon rapport qualité-prix !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprecié le Vice Versa Hôtel et son accueil. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour découvrir un autre péché. Bien à vous
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel original décoré sur le thème des 7 péchés capitaux par Chantal Thomass. Nous avons logé au 6° étage, l'étage de la luxure. Rien de vulgaire, au contraire: décor raffiné en rose et noir et souci du détail. La chambre était un peu petite et sans espace de rangement (1 patère pour 2 personnes, c'est juste!) mais la salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire trônant au milieu. Le petit déjeuner est délicieux mais là encore, la salle du petit dej est limitée en taille. Nous y retournerons pour découvrirun un autre péché capital!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 605 pour avoir la grande salle de bain.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bel hôtel, confortable et déco très sympa. Chambre s/ le thème de l'avarice, déco style industriel très bien quoi que un peu petite mais on est à Paris donc c'est normal.
P'tit déj très bien également avec une ambiance entre Alice aux pays des merveilles et Candy.
Personnel très accueillant et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Cordialement

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 195 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.