“Hotel original et sympa pour une nuit en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 171 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel original et sympa pour une nuit en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel atypique, belle décoration sur des thèmes originaux!
Accueil de qualité, sourires naturels : on vous met à l'aise très rapidement.
Chambres assez petites mais parfaitement agencées.
On regrette l'absence de "room service" mais pour tout le reste l’hôtel a pensé à vous : boissons chaudes disponibles 24/24, bar en self service à l'accueil, hammam privatif... très sympa quand on est en couple très amoureux !
Belle expérience.
J'y reviendrais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En surprise à mon époux j ai réservé la deluxe Luxure. C est tres beau, les détails de la déco et la grande baignoire sont parfaits pour une soirée romantico coquine . Le hammam n était pas dispo le jour de notre venue.
Seul bémol la taille de la chambre est petite et la qualité des produits au petit dej sont basiques .

• Séjour du janvier 2013
Nous vous remercions pour votre message et nous esssayons d'offrir le meilleur rapport qualité prix pour notre petit-déjeuner en tenons compte de vos avis. Nous vous remercions pour vos commentaires en espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour fêter les 1 an de notre rencontre, mon compagnon m'a emmené au Vice Versa. Jusqu'à l'entrée de l'hôtel, je ne savais pas où il m'emmenait. Quelle ne fut pas ma surprise quand les portes de l'hôtel se sont ouvertes sur le hall d'entrée aux allures de paradis. Pas de comptoir de réception mais un homme tout de blanc vêtu qui sort de derrière un rideau pour nous accueillir. Il nous indique notre chambre au 6è étage, celui de la luxure. Je remarque le petit sourire de mon compagnon car c'était la chambre qu'il avait demandée (lors de la réservation, il faut émettre 3 choix de "pêchés" mais rien n'est garanti). La chambre est juste parfaite, un petit nid d'amour au décor cossu et sensuel sans tomber dans la vulgarité. Très belle salle de bains avec baignoire. Une autre surprise nous attend: le hammam privatisé aux décors de l'enfer avec peignoirs et chaussons à disposition. Je vous conseille vivement de tenter l'expérience, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel.
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel très bien décoré.

Une fois le pas de la porte passé nous sommes dans un autre univers ... la salle pour manger, les couloirs, les chambres et même l'ascenceur, chaque pièce a son style.

Très belle chambre deluxe avec une baignoire au milieu d'une salle de bain qui donne sur la chambre ... idéal en Amoureux.

Le seul hic, on ne peux malheureusement pas choisir le thème de la même de la chambre en réservant à l'avance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé.
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Si vous cherchez de l'originalité, de la discrétion et de la surprise pour un week-end ou un moment en amoureux, l'hotel VICE VERSA est surement l'un des lieux idéal sur Paris.

Je recherchais une surprise à partager avec mon homme avant les fêtes et je suis tombée sur cet hotel. Je ne regrette pas du tout car pour la surprise, ce fut une belle surprise.

Hotel vraiment hors du commun:
- Dès l'entrée avec cette atmosphère paisible procurée par la déco angélique.
- Ensuite par l'accueil, personnel souriant et disponible.
- La découverte de la chambre : basé sur les 7 pêché capitaux, vous découvrez à la fois le pêché que vous avez mais aussi la déco qui va avec.

Nous sommes tombés sur l'envi et ca collait exactement sur nos personnalités (bien que j'avais demandé celle de la luxure). Jusqu'au moindre détail, tout collait avec le thème.
Nous y retournerons pour la découverte d'un autre pêché. Hotel plutot réservé aux couples à mon goût.

Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
djuhelviceversahotel, Directeur général de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel pour découvrir un nouveau péché.
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Et il se trouve au Vice et Versa où nous venons de passer un merveilleux séjour. Dès que les portes d'entrée se sont ouvertes nous avons été transportés dans un merveilleux univers où les 7 péchés capitaux sont recréés avec harmonie. Nous avons eu la chambre Paresse, tout était parfait dans les moindres détails. L'accueil a été au niveau de l'hôtel et le personnel très sympathique, discret et aux petits soins pour que nous passions un séjour magique! Le petit déjeuner était copieux...
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de découvrir un autre péché lors de notre prochaine venue dans la capitale

• Séjour du décembre 2012
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai passé un séjour exceptionnelle au vice versa . Cette hôtel est tenue de main et de maître par mle Maud, toujours le petit mot qui fait plaisir et présente sur le terrain.
La qualité des chambres est incroyable et ont se sent chez soi. Le confort et la deco digne de ce nom. Le personnel très pro et accueillant. La nourriture est excellente ainsi que le rapport qualié prix.
Un grand bravo a toute l'équipe, je reviendrais avec grand plaisir chez vous et je conseille cette hôtel chaleureux et magnifique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Vice Versa Hôtel. A très bientôt
Cordialement

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 171 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.