“Je n'irai plus ailleurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°221 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Je n'irai plus ailleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel fantastique sur tous les points. ça faisait très longtemps que je l'avais repéré et que je voulais y séjourner. Le piège dans ce genre de situation, c'est d'idéaliser durant de longs mois un lieu et d'en être forcément déçu le jour J. Mais que néni !! Tout est fidèle aux photos, aux descriptions, pas de mauvaises surprises bien au contraire. Accueil irréprochable, propreté du lieu, chambre parfaite (j'avais la gourmandise), petit déjeuner avec du bon jus d'orange, et un vaste choix avec de bons produits. (le tout dans un décor surréaliste et onirique à mon sens : tout comme j'aime)
De superbes pantoufles à disposition, le hammam de très bon gout sur le theme de l'enfer.
Dans la chambre , on ne part pas à la recherche des prises cachées (pour recharger le portable). bref, que du bonheur dans ce ptit hotel!
J'avais peur d'etre loin de tout mais le métro n'est pas si éloigné et cet hotel vaut vraiment le détour ! Dorénavant, à chaque passage à paris ca sera mon hôtel !

Astuce pour la chambre : il n'y a qu'une chambre gourmandise, c'est la seule au RDC juste à coté du petit dejeune...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
ViceVersaHotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Votre commentaire nous va droit au cœur. Encore 1000 merci pour votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Vice Versa sera heureuse de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir un autre pécher. A très vite. Maud

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

SUper hotel original et décalé
Magnifique déco
Accueil correct
La dame qui s'occupe du petit déjeuner est super!!!
nous étions en enfer avec pour thème la colère
Chambre rouge et noire, salle de bain fonctionnelle et très belle
Douche géniale

Astuce pour la chambre : Choisissez votre thème de chambre à la réservation j'ai obtenu la chambre à 175 euros au lieu d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement sur le thème des 7 pêchers capitaux. et de vous avoir fait découvrir notre thème de la colère. Au plaisir de vous recevoir afin de découvrir un autre thème. Merci et à bientôt. Maud.
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent hôtel. Découvert par hasard lors du salon de la photo ; un concept original, surprenant à premier abord, mais qui vaut le détour. Un personnel très discret mais très efficace et très sympathique. Un très bon service et des prix corrects. Au bar pas de serveur ! on fait confiance au client ! je pense que les clients prouveront qu’ils font eux aussi confiance en cet hôtel en y séjournant à nouveau !

Astuce pour la chambre : Au bar pas de serveur ! on fait confiance au client ! n'attendez pas le serveur comme moi! serve...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Assistante de Direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour, Merci pour tous ces compliments et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe du Vice Versa Hôtel. A très bientôt. Bien Cordialement, Maud.
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Escapade en amoureux pour une nuit avec une chambre sur le péché de l'envie ( nous avions souhaité la luxure mais tans pis ! ) certe la chambre reste petite mais la décoration est vraiment jolie et soignées . Nous avons profité du Hamman privatisé en toute tranquilité. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux dans un décor de gourmandise !!! ideal pour une petite pause en amoureux !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "deluxe" Elles sont plus grandes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous ces gentils compliments. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de découvrir un autre péché. Bien cordialement, Maud R.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions choisi le péché capital "Luxure" et nous n'avons pas été déçu. La décoration de la chambre est magnifique jusque dans les moindres détails. Evier en forme de coeur, baignoire conviviale ( mous étions en chambre de luxe), lit confortable, station dock pour Iphone,.
Certes les chambres ne sont pas grandes, mais cela met en valeur la décoration de bon goût de Chantal Thomas.
Que du plaisir dans cet hôtel moderne et convivial, au personnel accueillant, souriant et disponible.
Idéalement situé dans un quartier clame avec un métro à moins de 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Notre chambre de luxe au 6ème étage était parfaite. Insonorisation impeccable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Stéphane, 1 000 merci pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe de Vice Versa Hôtel vous remercie et a hâte de vous accueillir de nouveau. Nous attachons un attention particulière à ce que le séjour de chaque client reste inoubliable. Un grand bonjour de Paris pour nos amis belges. Bien cordialement, Maud.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés samedi dernier avec ma compagne à l'occasion d'une escapade parisienne en journée... Nous sommes très amoureux et avions choisi cet établissement en raison de son positionnement et de son cadre propice à l'amour...
Las ! accueil furtif, chambre exiguë (on a du mal à se croiser autour du lit), ayant réservé le hammam un petit surclassement aurait été le bien venu... Mais là n'est pas le pire... cet hôtel est très bruyant... je sais que nous étions en pleine journée mais quand même... Vous prenez un hôtel en amoureux et tout est gâché par le bruit incessant du personnel dans les étages et surtout dans le hammam soit disant privatisé... passage incessant du personnel qui vient se changer, coiffer et maquiller et discuter (sans discrétion) dans un endroit qui nous était réservé ! nous n'avons bien sûr rien contre le personnel mais tout ceci est indigne d'un hôtel 4 étoiles... et évidemment en rien en cohérence avec le projet de Mme THOMASS expliqué dans la vidéo de l'ascenseur ... Bref une impression de s'être fait avoir donc très en colère !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes au regret d'apprendre que le Hammam n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être sure que le personnel de l'hôtel ne se change, ni se maquille ou se coiffe dans un espace dédié au client. Les personnes que vous avez entendues, étaient des clients et non notre personnel qui a son propre espace vous l'imaginez bien.
La partie privative se situe derrière la porte de la douche et les toilettes sont publics.
Veuillez être assuré que notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux et votre commentaire nous aide à nous améliorer. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Maud.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à Paris en amoureux, et donc une nuit au Vice Versa. Dommage qu'il n'y ait qu'une chambre Gourmandise, nous avons eu la Colère à la place. Sympa, ça change de l'ordinaire. Petit bémol : chambre petite, un mètre de plus pour circuler autour du lit ne serait pas du luxe. Pour une nuit ça va, mais on serait trop à l'étroit pour y rester une nuit de plus. Et la douche n'est pas étanche donc on a dû écoper la salle de bain pour garder les pieds au sec.
Le coup de coeur : Faty au petit déj qui est très maternelle et adorable.
Globalement très contents quand même, on aimerait vraiment avoir la Gourmandise!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Vice Versa hôtel se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir de nouveau en pouvant satisfaire votre demande concernant la chambre Gourmandise. Faty a été très heureuse de recevoir ce joli compliment. Vos commentaires sont très importants afin de nous améliorer.
A très vite, Maud R.

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°221 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.