“Weekend Parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°277 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen, France
“Weekend Parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement situé, à proximité du centre des expositions.

Les chambres sont magnifiques, décorées jusqu'au moindre détail.

Le service est irréprochable, l'équipe est sympathique, avenante, et professionnelle.

Une adresse à conserver précieusement pour des éventuels prochains séjours...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre de la colère si vous avez des problèmes de vue, il y fait un peu sombre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour sur Paris, mon chéri m'a fait la surprise de réserver quelques nuits dans cet hôtel ! Et de surcroît , dans la chambre qu'il avait sélectionné ...la " Luxure" ... C 'est magnifiquement décoré , j'ai adoré... Que de petits détails ... C'est raffiné , propre, bonne literie ... Et correspond vraiment à du Chantal Thomas! Certes, ce n'est pas une grande chambre mais certaines sont plus petites, donc choisissez bien à la réservation ! Dès que vous aurez franchi la porte d'entrée, L'accueil vous embarquera dans son univers apaisant , nuage au dessus de votre tête , des anges .... Vous êtes au paradis ... le personnel très sympathique vous accueille chaleureusement et reste attentif à vos moindres désirs ! Merci à vous tous!
En revanche, j'aimerais souligner un petit bémol à tout ceci, ne serait-ce que pour contribuer à améliorer la qualité du petit déjeuner, notamment . En effet, ce premier repas de la journée est très important pour bien démarrer une belle journée, et là, j'ai été surprise du petit déjeuner servi en chambre, dans un hôtel 4*, je m'attends à trouver , un vrai chocolat chaud au cacao, du thé de qualité , un bon jus de fruits savoureux et frais de vrais croissants au beurre et pains au chocolat et baguette bien croustillantes dignes de notre savoir faire français, donc de les acheter vous même dans votre meilleure boulangerie du quartier... Cela ne fait il pas parti d'un des pêchers capitaux.... La Gourmandise! Donc par pitié , soignez ce détail de la qualité des denrées ... La aussi nous exigeons de la "haute couture" mais couture 4* , à l'image de cette belle décoration, de ce bel hôtel .... Car j'ai très envie de revenir et déguster de nouvelles gourmandises.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

dès que nous sommes rentrés dans cette hôtel nous avons adoré,une odeur agréable chatouillait nos narines ,un cadre atypique un thème original et cela c'est confirmé dans la chambre et la salle de petit déjeuner, des chaises à découvrir toutes femmes aimeraient avoir un postérieur pareil je n'en dit pas plus .... et pour finir un accueil chaleureux à notre arrivée,au petit dej et à notre départ que du positif;seul bémol mais indépendant de l’hôtel pas d'ascenseur et donc 6 étages à monter à pied mais qu'on se rassure c'est bon pour les fessiers et au moins on à découvert tous les thèmes que l’hôtel propose ,un regret je n'aie pas eu le temps de profiter du hammam mais ce sera pour une prochaine fois car on compte bien y retourner et vous qui lisez ces lignes n'hésitez plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistante de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour votre commentaire au regard de votre séjour au sein de l'hôtel Vice Versa. Cela fait toujours plaisir d'avoir des clients satisfaits gardant un bon souvenir et pourquoi pas ayant envie de revenir pour une nouvelle expérience dans un autre type de chambre. Notre Petit-déjeuner est notre fierté et nous vous remercions de faire partager votre expérience. Revenez et découvrez notre hammam sur le thème de l'enfer. N'hésitez pas à nous préciser l'heure de votre privatisation pour un plus grand confort. Cordialement, Maud
villeron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel au hasard car proche du centre des expositions. Je n'ai eu que de bonnes surprises dans cet hotel à l'esprit décalé, depuis l'accueil jusqu'au départ en passant par la découverte de la chambre (superbe déco, propre) et par la salle du petit déjeuner suffisamment achalandée en mets.
L'équipe est impliquée dans le concept. je n'ai qu'un regret ne pas avoir suffisamment profité, mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement soit des plus agréables et vous remercions de votre retour d'expériences. En effet cela est important afin de toujours maintenir notre service et tenter toujours mieux. Belle journée à vous, Maud
maurepas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mon amie ma fait la surprise de fêter mon anniversaire dans cette hôtel avec la chambre gourmandise.
L'entrée est superbe ,tt est blanc immaculé et esprit zen.
Le hic niveau insonorisation de la chambre on entend trop les voitures tte la nuit,le petit déjeuner est sympa mais il y a bien mieux pour un 4 étoiles .
Pour conclure ,je dirai hôtel Top pour soirée et nuit surprise en amoureux mais le standing et le prix ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci nous permet de nous améliorer afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Votre avis est important pour nous et nous en tenons compte. Bien cordialement, Maud.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel fantastique sur tous les points. ça faisait très longtemps que je l'avais repéré et que je voulais y séjourner. Le piège dans ce genre de situation, c'est d'idéaliser durant de longs mois un lieu et d'en être forcément déçu le jour J. Mais que néni !! Tout est fidèle aux photos, aux descriptions, pas de mauvaises surprises bien au contraire. Accueil irréprochable, propreté du lieu, chambre parfaite (j'avais la gourmandise), petit déjeuner avec du bon jus d'orange, et un vaste choix avec de bons produits. (le tout dans un décor surréaliste et onirique à mon sens : tout comme j'aime)
De superbes pantoufles à disposition, le hammam de très bon gout sur le theme de l'enfer.
Dans la chambre , on ne part pas à la recherche des prises cachées (pour recharger le portable). bref, que du bonheur dans ce ptit hotel!
J'avais peur d'etre loin de tout mais le métro n'est pas si éloigné et cet hotel vaut vraiment le détour ! Dorénavant, à chaque passage à paris ca sera mon hôtel !

Astuce pour la chambre : il n'y a qu'une chambre gourmandise, c'est la seule au RDC juste à coté du petit dejeune...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Votre commentaire nous va droit au cœur. Encore 1000 merci pour votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Vice Versa sera heureuse de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir un autre pécher. A très vite. Maud

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vice Versa

Adresse : 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°277 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.