“Hotel excellent, original, deco raffinee, personnel tres serviable et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vice Versa

Hotel Vice Versa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°265 sur 1 796 hôtels à Paris
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel agreable pour un court sejour car les chambre sont tres petites et il n'y a pas de place pour garder une valise ouvert et pas de rangements si l'on veut vider sa valise.
L'emplacement est un peu excentre mais l'hotel merite le detour!

Astuce pour la chambre : La chambre luxure est particulierement jolie!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe du Vice Versa vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons une attention particulière à la décoration de la chambre et au service procuré. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour afin de découvrir un autre péché.

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel pour le moins original ! Décoration très sympa et reposante. Emplacement de premier choix par rapport à la Porte de Versailles (salons). Equipe jeune très agreable, qui , en ce qui nous concerne nous a semblée trés compétente, toujours avec le sourire aux lèvres et prête à aider dès que le besoin s'en fait sentir! Honesty bar hyper sympa. Excellente literie et ambiance dans les chambres très "cosy" -nous étions à l'étage 5 étage "paresse"-. Petit déjeuner dans la norme pour ce type d'établissement. Les quelques défauts : taille des chambres " assez juste" surtout en y restant plusieurs jours, insonorisation médiocre, et ménage (en chambre, car ailleurs il n'y a pas de problème) pour le moins "léger" (les oiseaux dans les cages de notre chambre n'avaient pas du être dépoussiérés depuis bien longtemps....). A la finale nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons certainement l'année prochaine dans le cadre de notre travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions de votre agréable commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, nous vous disons à l'année prochaine, en 2014 !

Nous fessons suivre vos remarques.

Nous nous permettons de vous souhaiter de bonne fêtes à vous et à vos proches.

Salutations cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel hors du commun, le concept est très sympa et l'accueil, en particulier Skander des plus agréable et attentionné. On se sent bien dans cet hôtel et j'ai eu l'impression d'être dans un cocon luxe et volupté ...je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nous sommes ravis d'entendre que l'hôtel Vice Versa ai été à la hauteur de vos attentes, et que l'atmosphère vous fasse vous sentir comme dans un cocon !

Toute notre équipe lit avec attention les commentaires de nos clients, dont Skander qui sera ravis de votre attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La deco est très sympa et notre lit était très confortable mais à part ça... nous avons été extrêmement déçus.
L'accueil, pour commencer, se veut différèrent puisque l'on vous demande de vous asseoir sur un canapé en face de la porte automatique d'où vous devez lever la tête pour répondre aux questions de la personne chargée de vérifier votre réservation. Pas très confortable et pas très efficace car cette personne doit faire plusieurs allers-retours entre le canapé et son bureau derrière en vous laissant planté là... En face de la porte qui s'ouvre et se ferme !
L'assenceur lui a connu de meilleurs jours : capitonnage qui se décolle, traces de ruban adhésifs mal nettoyées, écran HS.
La chambre est minuscule (vraiment : on n'a pu ouvrir notre valise que dans le mètre carré entre la porte et le placard...), dans la salle de bain il n'y a pas de porte-savon, les verres à dents sont en plastique et le radiateur sèche-serviettes se trouve au dessus des toilettes, pas facile à atteindre quand on fait moins d' 1m80 et c'est le seul endroit où poser ses serviettes !!! Avec ça même pas une petite bouteille d'eau offerte.
Je termine par le petit-déjeuner : là encore déco sympa mais un manque de place insupportable, on prend quasiment son petit dèj avec le voisin... Pour un hôtel qui accueille surtout des couples et qui affiche 4 étoiles ce n'est pas acceptable ! Pas acceptable non plus la réponse apportée par un membre du personnel à des clients qui lui faisaient part de leur souhait de s'installer à une table plus isolée mais pas encore débarrassée : "Ah ben non, elle est pas encore débarrassée, faut vous mettre ailleurs !"...???
Bref, une grosse déception et le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à déposer votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Alors... rien à dire côté déco, heureusement, on y va pour ça ! Mais il y a un hic : le service ! Une equipe jeune mais malheureusement encore en apprentissage... Notre souhait de chambre n'avait pas été enregistré, quand nous l'avons reexprime, nous avons eu des "bien sur madame" et des "pas de problème monsieur" suivi d'un étonnant "revenez nous le dire demain matin et nous regarderons ensemble"... il n'y aurait pas de planning de reservation !? La reservation du hammam a été aussi un peu compliquée. Et que dire du ménage qui a été fait pendant notre petit-déjeuner ?... du coup, pas fini quand nous sommes remontés et ils ont ete obliges de recommencer parce que je ne m'etais pas douché... autre gros point negatif : mauvaise insonorisation. Bref, pas le niveau d'un 4 étoiles selon nous. Terminons par une note positive : le petit-déjeuner qui est varié et frais. Je dirais que c'est un hotel d'une nuit mais pas pour y rester en sejour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au Vice Versa Hotel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée vous ai satisfait.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Réservation faite dans cette hôtel, pour un weekend sur Paris.
Hôtel magnifique, avec un personnel très agréable. Le Petit déjeuner est satisfaisant dans un cadre très convivial et très gourmand.
Métro à proximité.
Un séjour vraiment agréable au sein de cette hôtel.

A réitérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement situé, à proximité du centre des expositions.

Les chambres sont magnifiques, décorées jusqu'au moindre détail.

Le service est irréprochable, l'équipe est sympathique, avenante, et professionnelle.

Une adresse à conserver précieusement pour des éventuels prochains séjours...

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre de la colère si vous avez des problèmes de vue, il y fait un peu sombre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vice Versa

Adresse : 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°265 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Prestigia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.