“Cela vaut le détour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La chambre luxure du 6 eme étage est petite mais pleine de charme et d originalité , elle vaut bien un détour . L hotel est de toute beauté avec chaque pièce plus belle les unes que les autres.
Le personnel de l accueil est chaleureux et professionnel , un bémol pour l'employée du samedi 2 février au service du petit déjeuner qui se permet bien des familiarités avec tous les clients de
l hotel ( tutoiements , donne des ordres , ce permet de nous appeler " mes petits chéris !!!!.)
Je pense que chacun doit rester a sa place et que ce n est pas la philosophie de Chantal Thomass.

Astuce pour la chambre : A faire et à refaire en changeant de péchés .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour dans l'ensemble vous ai charmé, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.

Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel,

Cordialement, Alexandre

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel est dans une rue un peu "sans vie" et c'est peut être ce qui explique les tarifs très raisonnables (surtout lors d'une réservation très en avance) et assure une tranquillité certaine.
Une fois la porte d'entrée passée, c'est un vrai univers qui vous est proposé : Le lobby, la salle des petits déjeunes et les chambres ... Plein de détails sympas et cohérents.
Nous avons lourdement insisté pour avoir la plus grande chambre sur le thème Luxure car lors de la réservation il vous est demandé de formuler 2 ou 3 choix par ordre de préférence.
Le personnel est très bien.
Les petits déjeuners corrects.
Les points négatifs :
L'isolement phonique n'est pas au top par rapport au couloir ... Dommage pour un hôtel plutôt destiné aux couples !
Notre chambre avait une odeur pas très agréable que nous avons mis sur le compte de la moquette mouillée en bordure du carrelage de la salle de bains.
La taille de la chambre.
Allez y pour l'expérience ...

Astuce pour la chambre : La chambre 605 (Thème Luxure) joui d'une petite vue sur le sommet de la tour Effel.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel Hôtel, très original, déco géniale, personnel très accueillant et très aimable (c'est rare sur Paris). Ça change des chaines d'Hotel où tous les établissements se ressemblent. Les chambres sont bien agencées, literie OK, calme, et chaque étage à une déco différente. La salle de petit déj mérite le détour ainsi que le buffet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un Voyage à lui seul. Quel merveilleux compliment pour résumer le Vice Versa hôtel.
Les Hôtels de la Compagnie hôtelière de Bagatelle vous propulsent dans des univers novateurs et vous procurent des expériences uniques.
Le petit-déjeuner étant un le repas le plus important de la journée, nous attachons une attention particulière à celui-ci.
Un grand merci pour votre charmant commentaire,
Bien cordialement, Maud R.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passer un séjour dans la chambre de la luxure, très beau hôtel original et très propre , la chambre était joliment décorée avec des détails qui ont été bien pensés, le hammam privatise sur le thème de la colère était génial, nous l'avons réservé de la chambre et nous avons pu y descendre 30 min après (le temps de le chauffer), le petit déjeuner sur le thème de la gourmandise était très copieux, avec une jolie verrière, et un très beaux décor.
Le personnel est très serviable et très gentil, nous le recommanderons à tous nos amis, et nous y retournerons pour essayer les 6 autres péchés

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre luxure mais la chambre paresse à l'air génial également
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
N'hésitez pas à revenir pour découvrir un nouveau péché. Chaque décor a un univers différent qui sublimera vos nuits dans une ville trépidante comme Paris. La paresse avec son décor bucolique vous fera gouter aux joies champêtres. A très vite. Cordialement, Maud R.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

surprenant et très insolite hotel à connaitre absolument ! petite escapade avec ma belle soeur
dès l entrée dans le hall vous etes dans un univers à part - une blancheur immaculée vous enveloppe - les chambres petites mais si atypiques ne peuvent que vous emporter vers vos rèves (à vous de voir lesquels !!) petite contrariété néanmoins malgré la réservation UN mois à l avance .. chambre luxure occupée à notre arrivée : discussion animée et le lendemain nous étions comblées ! la chambre occupée le premier soir ORGUEIL un peu triste par les coloris - petit déjeuner assez copieux dans un décor amusant tout de rose ... vetu !! - j adore
point faible :: assez éloigné du metro ... ceci n altère point le souvenir laissé par l ensemble de
ce décor incroyable qu il faut saluer au passage en remerciant Madame Chantal Thomass qui a décidément tous les talents - merci aussi au personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : la veille le matin du départ et 2 heures avant votre arrivée mettez la pression pour avoir la chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire. Nous essayons au mieux de satisfaire les demandes pour le décor de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir pour une prochain séjour parisien. Cordialement, Maud R.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel établissement avec déco très originale. Dommage que nous n'ayons pas peu avoir la chambre luxure comme demandé au moment de la réservation...Chambre un peu petite mais fonctionnelle idem pour la salle de douche. Excellente literie. Acces facile au centre de Paris par le métro.Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère cliente, cher client,
Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie pour ces compliments.
Votre avis est important et soyez sur que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre meme si celle-ci n'était pas votre premier choix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Vioe Versa. Nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement, Maud R.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Points positifs : l' accueil à notre arrivée et à notre départ. Un grand merci à Isfaq pour son aide et à sa disponibilité après l'enlèvement de notre voiture par la fourrière !
La déco de l'hôtel, l'équipement de la sdb, la qualité de la literie, bonne situation dans Paris.

Points négatifs : le comportement beaucoup trop "familier" de l'employée présente lors du petit déjeuner du 04 janvier pour un établissement classé 4*
Le petit déjeuner pas très copieux pour le prix.
Côté propreté, un peu limite avec les pages de la documentation dans la chambre collées par une "substance" étrange......
Prix affichés sur la porte de la chambre et dans la penderie différents...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L'accueil et le bien etre de nos clients restent une priorité. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous apprécions votre retour. Sincères salutations, Maud R.

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 174 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.