“Tout juste bon pour le vice” 2 5 étoiles

Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 181 sur 1 791 hôtels à Paris
Rochefort, Belgique
“Tout juste bon pour le vice”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Rapport qualité/prix nettement insuffisant pour un 4*. La déco et le concept ne peuvent tout justifier.
Chambre trop petite, très bruyante, literie de bonne qualité mais sans oreiller supplémentaire car ceux en place sont trop plats. SBD perfectible, pas de sèche cheveux, laisse peu d'intimité car la séparation SDB chambre est très "mince". Bruits de couloirs et d'étage intempestifs.Pas d'attention, particulière comme la possibilité de faire une boisson chaude. Quant aux facilité de parking, à oublier, il est à 600m de là. Quant au petit déjeuner, il vaut son prix sans plus. Pour ce prix, d'autres chaines offrent un meilleur rapport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur ,

Suite à votre séjour à l’hôtel Vice Versa Hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage.

Les boutiques hôtels sont des hôtels en ville dont les tailles des chambres sont réduites et se démarque des hôtels de chaine standardisé par le service et le design. La décoration a été assuré par Madame Chantal Thomass avec succès et gout. Nous avons le souhait de proposer aux clients une autre expérience en terme de qualité et de service. Notre équipe multilingue reste à disposition et à votre écoute 24h/24 afin de fournir des informations ou produits tel que : adaptateur, fer à repasser et table, bouilloire, chargeur, linges supplémentaire, réglage de la température (en plus de la télécommande murale dans la chambre) ... Nous avons fait le choix de mettre à disposition dans chaque chambre un sèche cheveux dans une pochette au lieu d'installer sur les murs ceux en plastique. Est à disposition à la réception, un honesty bar ou en contactant la réception (9) un service bar continu en chambre est assuré. Les dispositions de nos chambres étant toutes différentes, notre équipe reste à votre écoute avant et pendant votre séjour pour trouver avec vous celle qui vous conviendra le mieux.

Notre hôtel ne dispose pas de parking, comme la majorité sur Paris, et sont situé proche des stations de métro. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous feront part des adresses et vous inviterons à les déposer avant de vous garer.

Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir les meilleurs prix sur notre site Internet en profitant des tarifs non remboursable (hors petit déjeuner), qui sont de 5 à 25% moins cher que les tarifs modifiables.

Nous proposons un petit déjeuner buffet froid et chaud tous les matins de 07 à 10h30 en salle, pour 15 Euros par personne.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés, n'hésitez pas me contacter en direct.

Alexandre

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Super hôtel qui mérite bien ces 4 étoiles
L'ensemble est très harmonieux, très raffiné et le personnel très sympa et serviable...
Le décoration est magnifique et très bien pensée... Merci Chantal!
Faites un petit tour au Hamann... Je vous laisse la surprise

En résumé, à recommander car rare de nos jours.

Séjour du février 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La chambre luxure du 6 eme étage est petite mais pleine de charme et d originalité , elle vaut bien un détour . L hotel est de toute beauté avec chaque pièce plus belle les unes que les autres.
Le personnel de l accueil est chaleureux et professionnel , un bémol pour l'employée du samedi 2 février au service du petit déjeuner qui se permet bien des familiarités avec tous les clients de
l hotel ( tutoiements , donne des ordres , ce permet de nous appeler " mes petits chéris !!!!.)
Je pense que chacun doit rester a sa place et que ce n est pas la philosophie de Chantal Thomass.

Astuce pour la chambre : A faire et à refaire en changeant de péchés .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Responsable réception de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour dans l'ensemble vous ai charmé, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.

Nous espérons vous revoir rapidement au Vice Versa Hôtel,

Cordialement, Alexandre
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel est dans une rue un peu "sans vie" et c'est peut être ce qui explique les tarifs très raisonnables (surtout lors d'une réservation très en avance) et assure une tranquillité certaine.
Une fois la porte d'entrée passée, c'est un vrai univers qui vous est proposé : Le lobby, la salle des petits déjeunes et les chambres ... Plein de détails sympas et cohérents.
Nous avons lourdement insisté pour avoir la plus grande chambre sur le thème Luxure car lors de la réservation il vous est demandé de formuler 2 ou 3 choix par ordre de préférence.
Le personnel est très bien.
Les petits déjeuners corrects.
Les points négatifs :
L'isolement phonique n'est pas au top par rapport au couloir ... Dommage pour un hôtel plutôt destiné aux couples !
Notre chambre avait une odeur pas très agréable que nous avons mis sur le compte de la moquette mouillée en bordure du carrelage de la salle de bains.
La taille de la chambre.
Allez y pour l'expérience ...

Astuce pour la chambre : La chambre 605 (Thème Luxure) joui d'une petite vue sur le sommet de la tour Effel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel Hôtel, très original, déco géniale, personnel très accueillant et très aimable (c'est rare sur Paris). Ça change des chaines d'Hotel où tous les établissements se ressemblent. Les chambres sont bien agencées, literie OK, calme, et chaque étage à une déco différente. La salle de petit déj mérite le détour ainsi que le buffet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ViceVersaHotel, Assitant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un Voyage à lui seul. Quel merveilleux compliment pour résumer le Vice Versa hôtel.
Les Hôtels de la Compagnie hôtelière de Bagatelle vous propulsent dans des univers novateurs et vous procurent des expériences uniques.
Le petit-déjeuner étant un le repas le plus important de la journée, nous attachons une attention particulière à celui-ci.
Un grand merci pour votre charmant commentaire,
Bien cordialement, Maud R.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passer un séjour dans la chambre de la luxure, très beau hôtel original et très propre , la chambre était joliment décorée avec des détails qui ont été bien pensés, le hammam privatise sur le thème de la colère était génial, nous l'avons réservé de la chambre et nous avons pu y descendre 30 min après (le temps de le chauffer), le petit déjeuner sur le thème de la gourmandise était très copieux, avec une jolie verrière, et un très beaux décor.
Le personnel est très serviable et très gentil, nous le recommanderons à tous nos amis, et nous y retournerons pour essayer les 6 autres péchés

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre luxure mais la chambre paresse à l'air génial également
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Assistant de direction de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
N'hésitez pas à revenir pour découvrir un nouveau péché. Chaque décor a un univers différent qui sublimera vos nuits dans une ville trépidante comme Paris. La paresse avec son décor bucolique vous fera gouter aux joies champêtres. A très vite. Cordialement, Maud R.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

surprenant et très insolite hotel à connaitre absolument ! petite escapade avec ma belle soeur
dès l entrée dans le hall vous etes dans un univers à part - une blancheur immaculée vous enveloppe - les chambres petites mais si atypiques ne peuvent que vous emporter vers vos rèves (à vous de voir lesquels !!) petite contrariété néanmoins malgré la réservation UN mois à l avance .. chambre luxure occupée à notre arrivée : discussion animée et le lendemain nous étions comblées ! la chambre occupée le premier soir ORGUEIL un peu triste par les coloris - petit déjeuner assez copieux dans un décor amusant tout de rose ... vetu !! - j adore
point faible :: assez éloigné du metro ... ceci n altère point le souvenir laissé par l ensemble de
ce décor incroyable qu il faut saluer au passage en remerciant Madame Chantal Thomass qui a décidément tous les talents - merci aussi au personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : la veille le matin du départ et 2 heures avant votre arrivée mettez la pression pour avoir la chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire. Nous essayons au mieux de satisfaire les demandes pour le décor de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir pour une prochain séjour parisien. Cordialement, Maud R.