“À faire au moins une fois” 4 5 étoiles

Hotel Vice Versa
4.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 175 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“À faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avec ma compagne nous avons passer deux superbe nuit dans ce charmant hôtel.
Le personnel est très accueillant et toujours près à rendre service. Nous avons pu changer de chambre pour la deuxième nuit pour découvrir un nouvel univers. Le petit plus hamam privatisé pour 1h. Parfait pour un WE en amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Directrice de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe du Vice Versa vos remarques concernant vos compliments sur leur gentillesse.

Notre hammam est un vrai moment de détente après une bonne journée. Nous avons pris le partie de le privatiser afin de rendre ce moment plus romantique.

Faire découvrir les décors imaginés par Chantal Thomass est pour nous un plaisir. Nous proposons donc de changer de chambre en cours de séjour et je suis ravie que vous ayez apprécié.

Il vous reste cinq décor à découvrir.

A très bientôt je l'espère.

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A Paris pour le week-end du 9 août dernier, nous avions retenu une chambre pour nos amis et nous-même.
Pas trop loin de la station de métro Boucicaut et situé rue de la Croix Nivert dans le 15e arrondissement, nous sommes surpris dès notre entrée dans le hall: tout est blanc, la décoration rappelle le paradis! (Si tant est qu'il existe) Une jeune femme, toute de blanc vêtu également, nous accueille avec un large sourire. L'enregistrement effectué, elle nous explique le fonctionnement du bar ouvert 24h/24. Vous pouvez confectionner votre cocktail vous même. Il suffit d'indiquer sur une fiche le nombre de consommation bu et la donner à la réception. Pas de contrôle! Comme indiqué: fonctionne a la confiance de la clientèle...Du jamais vu!
Le personnel tout entier est très aimable, souriant et au petits soins.
La chambre comme la salle de bain est très propre. La literie très confortable. Chaque chambre a son thème et le décor, conseillé par Chantal Thomas, est très originale! (Nous étions dans celle de la colère)
Le petit déjeuner est très copieux et là encore, le personnel est à votre disposition. Nous n'avons manqué de rien. Le décor de la salle des petits déjeuners est à croquer! !
Nous avons pu visiter deux autres chambres sans problème et tout cela avec le sourire!
Bref, de l'accueil jusqu'à votre départ, tout est fait pour vous être agréable et nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel si original de par son concept et design! !
C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet établissement ne serait ce que pour découvrir d'autres thèmes!
Merci encore à toute l'équipe pour accueil, votre amabilité, votre sourire et votre professionnalisme...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toute l'équipe du Vice Versa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre si gentil commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Nos clients sont ici chez eux et nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour reste inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu la chambre sur le thème de la gourmandise.
La chambre est propre et bien décoré, par contre un peu petite, le lit rond prend toute la place.
Le personnel est accueillant...
Le lit est très grand et confortable.
Le bar est original car on peut créer nos cocktails nous mêmes.
Petit dej sympa mais la salle est petite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre Hôtel designé par Chantal Thomass sur le thème des sept péchés capitaux.

Notre concept d'Honesty Bar est innovant et je suis ravie de savoir qu'il vous plait.

La chambre sur le thème de la Gourmandise accueille un grand lit rond confortable et très spacieux.

Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de découvrir nos autres péchés.

Je vous remercie,

Les Mureaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit.

Accueil: super agreable entree tres jolie et prestigieux tt est en blanc.

Chambre : theme luxure à conseiller pour surprendre votre moitier.
J'ai fais ma demande en mariage le week end sur Paris je ne pouvais pas rêver mieux.

Salle de bain et chambre très propre et bien décores.

SATISFACTION TOTALE. N'hésitez pas à prendre l'option à 10€ pour un coeur en pétale sur le lit. Le petit détaille qui fait la différence.

Le hammam nous a été privatise 1h encore une fois rien à dire.

Pti dej peu varie ms c pas gênant.

Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014
ViceVersaHotel, Directrice de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait du Vice Versa Hotel. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous, tout particulièrement pour un évènement si important.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement, Maud R.
Val-de-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Comment décrire cet hôtel...pas facile. Si vous connaissez Chantal Thomas c'est plus simple: c'est chic et sexy. Un voyage autour des péchés capitaux, pour nous c'était luxure. A vous de choisir. A ne manquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Frederic,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Nous sommes ravies que la chambre sur le thème de la Luxure vous ait plu. Ce thème est comme vous l'avez si justement signalé, tout à fait dans l'esprit Chantal Thomass.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel a un concept original et unique à Paris, une décoration sur le thème des 7 péchés capitaux.

Situé dans un quartier excentré, on entre dans un monde nouveau dés que l'on passe la porte d'entrée. Nous avions réservé pour une nuit en prévoyant de prolonger notre séjour une nuit de plus. Le réceptionniste nous a suggéré de changer de chambre pour la seconde nuit, afin de découvrir un autre décor.
Colère et Luxure, deux péchés très différents, l'une rouge et noir, l'autre tout en dorure. Nous avons été impressionnés par la multitudes de détails dans la déco, époustouflants.Les chambres sont propres, le seul bémol et qu'il y fait extrêmement chaud. Heureusement que la clim fonctionne bien.

Nous avons pris l'option petit-déjeuner pour le petit-déjeuner, une semi-obligation car il n'y pas grand chose à proximité immédiate de l'hôtel. La salle avec les banquettes cupcakes est une véritables bonbonnières et le buffet est très bien fourni.

Le personnel est absolument adorable et aux petits soins pour vous. Mention spéciale pour le réceptionniste de nuit qui m'a proposé une corbeille de tartine lorsque je mourais de faim en rentrant de soirée à 4h30 et l'équipe de jour qui nous a installé pour le petit-déjeuner après l'heure.

Si j'y retourne, je testerai L'Honesty Bar, où le client est responsable de la facturation de ses cocktails et le hammam privatisable sur réservation.

Astuce pour la chambre : Fiez-vous au photo du site, elles sont très fidèles à la réalité et, en cas de doute, n'hésitez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Axelle,

Toute l'équipe du Vice Versa Hotel vous remercie pour tous vos gentils compliments concernant l'accueil et le service.

En effet, notre Hôtel se distingue de part son originalité et ses décors unique, décliné sur le thème des sept péchés capitaux.

Ayant testé la Luxure et la Colère, cela serait un grand plaisir de vous faire découvrir nos cinq autres péchés.

Nous attachons une attention tout particulière à notre petit-déjeuner gourmand et je suis ravie qu'il vous ait plu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été impressionnés par cet hôtel. Les photos sont conformes à la réalité. Nous avons bien eu la chambre demandée, et avons été agréablement surpris par son originalité et son équipement. Aucune déception, si ce n'est celle de quitter la chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ViceVersaHotel, Directrice de Hotel Vice Versa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi flatteur.

Nous avons hâte de vous recevoir prochainement pour découvrir un nouveau péché.

N'hésitez pas à télécharger notre nouvelle application sur iPhone et Android pour profiter de nos différentes offres.

Cordialement, Maud R.

Vous connaissez Hotel Vice Versa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vice Versa

Adresse: 213 rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 175 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vice Versa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vice Versa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vice Versa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.