“Superbe endroit” 5 5 étoiles

01 56 79 70 90
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 728 sur 13 134 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une super ambiance, un super burger, une bonne bière et un bon match tous ça avec une ambiance digne des meilleurs pubs londoniens!

Je vous recommande de réserver pour les match du psg!

Lannion, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une façade de pub sportif assez banale, si on est pas supporter dans l'âme, peut rebuter. L'envie d'une petite mousse en ce début de soirée m'a poussé à dépasser mon à priori. Déco pas mal en fait, american vintage style, accueil excellent, bonne bière, ambiance sortie de bureau assez détendue, très bonne musique, on oublierai presque l'écran géant muet qui retransmet du sport non-stop. Me voilà au comptoir, au petits soins d'une serveuse adorable, du coup je décide de rester diner, et là, je crois avoir dégusté un des meilleurs hamburger maison de ma vie et des frites allumettes à tomber. Un nouveau qg ?

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Service jeune, souriant, efficace . Un excellent travers de porc au miel, moelleux, servi avec des frites maison et une petite salade correctement assaisonnée. Prix raisonnables pour le quartier

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvri”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce qui semble être un endroit sans surprise mérite que l'on pousse la porte.
Même si on voit vite que la déco pub sportif US ne laisse rien au hasard, l'accueil est toujours sympathique et humain.
Rien de formaté et indifférent, bien au contraire.
Le resto se positionne sur les viandes et il faut reconnaître qu'en tant que client habituel, je n'ai jamais été déçu. Il y a un vrai travail sur la qualité du produit (l'Angus vaut vraiment le détour).
La carte des vins, sans être abondante, est intelligemment présentée et là aussi, pas de mauvaises surprises.
Pour les fans de foot/rugby et autres, il y a toujours un emplacement pour regarder son sport favori confortablement.
J'oubliais ... les cheese cakes, (oréo ou pas) obligatoire !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pub très sympa et accueil excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Idealement situé à deux pas du metro ternes, disposant d'une superbe terrasse, je ne regrette pas mon choix : belle décoration typée anglosaxonne, ecrant geant, grand bar central, fauteuils confortabls type club, le service est rapide, le personnel super sympa et la clientèle plutot jeune, et habituée..
Les prix pratiqués sont plus que raisonnables compte tenu du quartier, soft à 4€50, bieres, alcool, cocktails à partir de 9€.
Venue pour y boire un verre entre amis, je compte bien y retourner prochainement pour gouter leurs savoureux burgers très réputés !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PlayOff Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.