“Très sympa et agréable” 4 5 étoiles

01 56 79 70 90
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 959 sur 13 719 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maisons-Alfort, France
“Très sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'avais envie d'un burger et j'ai poussé la porte du Playoff Wagram un peu par hasard, attiré par le look sympa de l'endroit et l'ambiance conviviale. Je ne me suis pas trompé. Hamburger copieux, service souriant et agréable, c'est sympa et on a envie d'y retourner...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait venir 43 clients dans ce pub pour un après match de 6 nations France Angleterre. En plus de la victoire vécue au stade, nous somme arrivés dans un espace réservé pour nous et très agréable.

De plus, le service a été très rapide, efficace et agréable.

Nous le conseillons donc à toutes et à tous que ce soit pour faire venir des clients comme nous ou pour y aller en solo.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Près de Paris, France
“Sympathique restau américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent accueil, dans un coin sympa (et calme un dimanche soir sans match), parfait pour fêter un anniversaire. Nous avons presque tous pris des Burgers, il y en a pour tous les goûts ; le double est quand même très copieux! Les salades sont aussi bien sympas ; à notre table, toutes les assiettes sont reparties vides!
J'ai trouvé certains desserts un peu chers (coupette de Haagen Dasz), alors que le prix des plats ne me choque pas. En revanche les cheese cakes avaient l'air délicieux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième fois que je viens là,et toujours aussi agreable avec une belle carte , un bon accueil. On reviendra...

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis rentrer par hasard et j'ai était Agréablement surprise ! Je reviens depuis régulièrement le week end et adore cette endroit! Le lieu est superbe ! La déco génial typique américaine mais on s'y sens comme a la maison ! Service jeune, génial, conviviale, rapide et a l'écoute!!!! La cuisine... Les frites incroyable burger a tomber par terre et viande très tendre! A ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PlayOff Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.