“Bon et service efficace!” 4 5 étoiles

64 Avenue Des Ternes, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 544 sur 12 784 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“Bon et service efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Service rapide et efficace!
Cuisses de grenouilles à revoir..mais tête de veau, très bonne! ainsi que les rognons!
Pain excellent!
Le sourire de la serveuse est très absent....dommage...!
Gougères et mignardises très appréciées.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 57 %
“Inutile d'y perdre son temps & son argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un morceau de foie gras plein de nerfs sur un petit dôme de viande insipide, limite amère, ne fait pas un lièvre à la royale. La sauce était fade. Le meilleur était encore les tagliatelles.
Restaurant fréquenté par une clientèle du troisième âge, qui y vient plus pour les souvenirs que pour la qualité du jour.
Sans aucun intérêt.
A éviter.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne qualité et service convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La qualité est très correcte pour ce type de restaurant , propre , et personnel sympathique il suffit de parler ! avec eux .
Continuez et maintenez ce que vous avez mis en place a ce jour , et si vous voulez faire mieux allez y .
A Bientot en tout cas

• 3 5 étoiles Ambiance
province méridionale
“Rituel adorable, incontournable, le déjeuner de famille du samedi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation à 12h20 et on nous a donné une parfaite petite table en terrasse - dix minutes plus tard, toutes les tables étaient prises. Des familles surtout, des habitués et une formule gagnante, entree plat dessert pour 26 euros, délicieux. J'ai mangé un melon parme, une merlan brillant, des peches rotis, mon compagnon un foie de veau purée Cuisine très honnête, des bons vins vendus avec peu de marge, On a l'impression de participer à un rituel incontournable, hautement civilisé, fraternel,plaisant
et pourtant abordable, à l'orée de l'automne. 69 euros pour deux avec deux verres de vin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un service très moyen, mais cuisine passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis allée hier soir avec mon compagnon, la cuisine est passable cependant un peu cher pour ce que c'est. Mais, ce qui était vraiment décevant vient du service qui était vraiment à plaindre, avec une manière de parler aux clients totalement inconcevable pour un restaurant qui semble être de qualité.
Pour l'addition, après avoir bien réservé sur la fourchette, ils n' ont pas voulu nous mettre la réduction, ceci aurait été passable si ce n'est que la serveuse avait adopté un ton désagréable pour nous détailler la situation, mais en plus de ça ils ont oublié de nous rendre de l'argent sur la monnaie, que je suspecte être fait exprès pour quelques extra personnels pour les serveurs.
Ceci étant dit, le magret de canard du restaurant est savoureux, mais si vous voulez passer un bon moment, je ne vous conseille pas cette adresse.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Marguery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.