“Trop cher et sale.” 1 5 étoiles

Classé n°1 692 sur 1 795 hôtels à Paris
Lugano, Suisse
“Trop cher et sale.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'étais là-bas pour un voyage d'affaires et une visite. Paris est fréquenté et à côté de prix très élevés ou très bas, il ne restait plus rien. J'ai choisi cet hôtel car la réservation était gratuite. La chambre ressemblait à un camping sans possibilité de fermer la micro salle de bain. Vous devez sauter par-dessus le lavabo pour atteindre la douche. Le dessus de lit était dégoûtant. Le lit était protégé par un drap en plastique sous le drap, ce qui fait que vous suez et ne pouvez pas dormir. Les lits doivent être changés. La télé était inutile puisqu'on ne capte aucun signal et elle est installée de telle manière qu'il faut la regarder debout. Pour atteindre la chambre vous devez escalader un escalier extrêmement raide. Bonne chance en cas d'incendie... La chambre était calme mais si vous êtes côté rue, pas moyen de dormir. Dans l'ensemble, l'hôtel est vieux et sale et bien trop cher pour ce qu'il a à offrir. Le personnel est sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Centre

Adresse : 63 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 692 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.