“Chambre Sympa Mais très bruyante et personnel incompétent” 2 5 étoiles

Hôtel Ambre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°981 sur 1 795 hôtels à Paris
“Chambre Sympa Mais très bruyante et personnel incompétent”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit passée en réservant par le site de l’hôtel directement.

Accueil médiocre.Le personnel de réception est trop vite débordé.

Demande de la pièce d'identité de chaque personne qui dort dans la chambre même un bébé?
La chambre est plutôt bien agencée et assez grande pour Paris.Très très bruyante (les fenêtres datent d'il y a 20 ans au moins).On entend chaque voiture qui passe!

Petit déjeuner ridicule et seulement 8 ou 10 places pour s'asseoir.

Le réceptionniste essaye de vous faire croire que le check out est à 11h00 or il est indiqué 12h00 sur la confirmation de réservation...!Et à 10h00 il vous demande au petit déjeuner si il peut envoyer le personnel de chambre pour le nettoyage à 10h00...!
Bref on se demande si on le dérange de vouloir se lever tard?!!!
En partant on vous imprime une facture illisible avec une suite de chiffres et de lettres qui ne veulent rien dire.

Bref un trop grand amateurisme pour cet hôtel indépendant.
Je ne le recommande absolument pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lans en Vercors
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Chambre assez sympa (moderne, propre et bien équipée) mais hôtel très bruyant et mauvaise gestion je pense : facturation à l'arrivée et pas de remboursement possible malgré les erreurs (il faut faire une demande écrite en espérant être rembouser) et surtout accueil médiocre du standardiste qui en plus à facturer une chambre classique au prix d'une deluxe réservée.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour un prochain séjour!!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La déco est totalement charmante, le personnel vraiment gentil. J'ai séjourne dans la plus simple des chambre et il y a quand même à disposition une petite cuisine avec un peu de vaisselle, un micro onde, 2 plaques ainsi qu'un frigo.
La literie est vraiment agréable et la salle de bain bien aménagée avec sèche serviette.
Le seul petit hic serait le manque d'isolation sonore sur la rue mais bon j'ai vraiment apprécié mon séjour.
L'hôtel se trouve à 2 Mns à pied de la station de métro Tolbiac, 10 Mns à pied de place d'Italie, tout près du charmant quartier de la butte aux cailles et il y a même un petit carrefour market en face de l'hôtel pour faire quelques courses.
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

sans vous parler de l'hôtel car je n'ai pas eue la chance d'y aller.... j'ai lancé une réservation et au moment de régler, la chambre est subitement passée de 77 à 131 euros !!! commande passée directement sur le site de l'hôtel... après les avoir appelé, j'ai seulement eue comme réponse qu'il y avait eue une erreur de leurs part... certes !!! mais aucun geste commercial ne m'a été proposé... j'ai donc réservé a l'ibis juste a coté...
A mon sens, le client ne doit pas être responsable d'une erreur qui n'est pas la sienne...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Ambre

Adresse : 175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°981 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.