“Bien mais quelques bémols” 3 5 étoiles

Hôtel Ambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°1 043 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Bien mais quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les + : Nous avons occupé une chambre supérieure qui était de taille correcte. La petite cuisine est un plus pour ceux qui veulent éventuellement manger par contre pas vraiment de table pour manger dans sa chambre, plutot un bureau.
La chambre et l'hotel était très calme nous avons dormi jusqu'à 9h et + le matin et franchement aucun bruit entendu même pendant le service d'étage.
La déco est sympa, actuelle cela change de beaucoup d'hotel parisien de cette catégorie. La chambre était propre sauf le petit tapis rond de la salle de bains qui était un peu poussiéreux.
La chambre possède un coffre et la clim.
présence de personnel 24h/24 l'hotel ne ferme pas on peut y accéder à n'importe quelle heure.
Les - : Nous n'avons pas testé le pt dej et pour cause cela ne nous a pas motivé à le faire, pas vraiment de salle de pt dejeuner dédiée, la salle de pt dej est en prolongement de la réception et peu de place, 3 mange debout de 2 pers et tabourets hauts + 2 canapés ou on doit prendre son pt dej sur des tables basses, le concept ne m'a pas plu, ou alors pt dej en chambre.
Pas de bagagerie fermée dans l'hotel, les bagages sont stockés dans un coin a côté de la réception, j'ai trouvé cela regrettable pour ce type d'hôtel, certes nous n'avons pas eu de problème car il y a une surveillance constante 'il y a tjs qq'un à la réception mais bon qd même), nous sommes arrivés à 11h le matin la chambre n'était pas disponible et c'est normal j'ai donc laissé mon bagage mais j'aurai apprécié qu'on me propose de monter ma valise dans la chambre qd celle ci fut prête, j'ai tendu une perche mais pas eu de répondant favorable.
Conclusion : je pense retourner peut etre à cet hotel qui est tout à fait convenable cependant ce sont des détails qui pourraient être facilement améliorés et rendraient cet hotel vraiment au dessus des autres. Reste qd même un peu cher si on n'a pas sur internet un tarif préférentiel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel facile à trouver, peu de restaurant aux alentours mais une ligne de métro à proximité.
Couloirs design mais chambres très simples, plutôt propre sauf le sol et le tapis qui sont poussiéreux.
Petit déj un peu spécial, au buffet à peine 2 tables et si on le veut en chambre c'est à nous de descendre le chercher car pas de personnel pour ça alors que le but d'un petit déj en chambre c'est de ne pas en sortir.
Personnel peu professionnel et pas très accueillant, surtout un des night-auditors qui n'a pas respecté les demandes que j'ai fait lors de la réservation et qui ne connait pas les règles de politesse par mail, aucun conseil sur les restaurants.
Je ne choisirais pas cet hôtel si je reviens sur paris et je conseille à ceux qui y viendront de bien appeler avant d'arriver pour etre sûr que leur chambre n'a pas été loué à qq'un d'autre car leur mode de réservation me parait douteux.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit passée en réservant par le site de l’hôtel directement.

Accueil médiocre.Le personnel de réception est trop vite débordé.

Demande de la pièce d'identité de chaque personne qui dort dans la chambre même un bébé?
La chambre est plutôt bien agencée et assez grande pour Paris.Très très bruyante (les fenêtres datent d'il y a 20 ans au moins).On entend chaque voiture qui passe!

Petit déjeuner ridicule et seulement 8 ou 10 places pour s'asseoir.

Le réceptionniste essaye de vous faire croire que le check out est à 11h00 or il est indiqué 12h00 sur la confirmation de réservation...!Et à 10h00 il vous demande au petit déjeuner si il peut envoyer le personnel de chambre pour le nettoyage à 10h00...!
Bref on se demande si on le dérange de vouloir se lever tard?!!!
En partant on vous imprime une facture illisible avec une suite de chiffres et de lettres qui ne veulent rien dire.

Bref un trop grand amateurisme pour cet hôtel indépendant.
Je ne le recommande absolument pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lans en Vercors
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Chambre assez sympa (moderne, propre et bien équipée) mais hôtel très bruyant et mauvaise gestion je pense : facturation à l'arrivée et pas de remboursement possible malgré les erreurs (il faut faire une demande écrite en espérant être rembouser) et surtout accueil médiocre du standardiste qui en plus à facturer une chambre classique au prix d'une deluxe réservée.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour un prochain séjour!!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La déco est totalement charmante, le personnel vraiment gentil. J'ai séjourne dans la plus simple des chambre et il y a quand même à disposition une petite cuisine avec un peu de vaisselle, un micro onde, 2 plaques ainsi qu'un frigo.
La literie est vraiment agréable et la salle de bain bien aménagée avec sèche serviette.
Le seul petit hic serait le manque d'isolation sonore sur la rue mais bon j'ai vraiment apprécié mon séjour.
L'hôtel se trouve à 2 Mns à pied de la station de métro Tolbiac, 10 Mns à pied de place d'Italie, tout près du charmant quartier de la butte aux cailles et il y a même un petit carrefour market en face de l'hôtel pour faire quelques courses.
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

sans vous parler de l'hôtel car je n'ai pas eue la chance d'y aller.... j'ai lancé une réservation et au moment de régler, la chambre est subitement passée de 77 à 131 euros !!! commande passée directement sur le site de l'hôtel... après les avoir appelé, j'ai seulement eue comme réponse qu'il y avait eue une erreur de leurs part... certes !!! mais aucun geste commercial ne m'a été proposé... j'ai donc réservé a l'ibis juste a coté...
A mon sens, le client ne doit pas être responsable d'une erreur qui n'est pas la sienne...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ambre

Adresse: 175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 043 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.