“Bon séjour mais” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 108 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bon séjour mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'y ai passé une nuit dans une chambre double avec ma fille de 6 ans.
Personnel agréable et souriant
La chambre est assez jolie mais petite, ça correspond à la majorité des hôtels parisiens.
Literie comfortanle
Niveau propreté c'est assez bien si on ne regarde pas en détails ( un peu de poussière sur le sèche serviettes )
Le coin cuisine est un plus surtout le micro ondes
Les points négatifs:
Le petit déjeuner est assez simple et il n'a pas beaucoup de choix mais le vrai problème est certainement la vaisselle qui était très sale.
En rentrant dans la chambre à 21h j'ai eu très froid et j'ai mis du temps avant de comprendre que derrière les fenêtres étaient ouvertes et le chauffage était coupé.

Séjour du mars 2014

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai passé 4 jours en chambre duo deluxe avec mon amie.
A l'arrivé , la personne à l'accueil était assez froide.
Lors de l'entrée dans la chambre ,celle -ci était propre malgrés de nombreuse trace sur les murs..
Cependant un point négatif que je souhaite signaler est l'isolation phonique des fenêtres , très mauvaise , on entends tous les bruits de la rue....
Le petit déjeuner est simple mais suffisant , demander à l'accueil si il manque des chose (jus de fruit,pain... )Personne ne vous le proposera sinon.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

- Personnel incompétent, désagréable et non identifié.
- Gestion des chambres désastreuse (une non faite, l'autre déjà occupée...).
- Hôtel bruyant ; bruit permanent de la VMC et de la rue (vieilles fenêtres ALU).
- Petit déjeuner minable, avec 4 petites tables situées dans le hall d'entrée pour tout un hôtel ! Une femme de ménage (je crois...) impolie qui rationne et gêne en permanence la clientèle. On a l'impression de voler en se servant. Cette même personne d'ailleurs parle au nom du propriétaire en cas de problème, réceptionniste dépassé).
Bref, trois étoiles non méritées, nous avons passé de meilleurs moments dans un F1.

PS: Bruits de souris sous le plancher, réponse : Impossible, y en a jamais eu et on attend notre 4° étoile !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chambre ne ferme pas. Préservatif sous le lit... Chauffage en panne....personnel absent au moment de récupérer les clés... Très bruyant...bref séjour vraiment lamentable au sein de l établissement. Ah oui j ai oublié: ascenseur en panne...

• Séjour du novembre 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les + : Nous avons occupé une chambre supérieure qui était de taille correcte. La petite cuisine est un plus pour ceux qui veulent éventuellement manger par contre pas vraiment de table pour manger dans sa chambre, plutot un bureau.
La chambre et l'hotel était très calme nous avons dormi jusqu'à 9h et + le matin et franchement aucun bruit entendu même pendant le service d'étage.
La déco est sympa, actuelle cela change de beaucoup d'hotel parisien de cette catégorie. La chambre était propre sauf le petit tapis rond de la salle de bains qui était un peu poussiéreux.
La chambre possède un coffre et la clim.
présence de personnel 24h/24 l'hotel ne ferme pas on peut y accéder à n'importe quelle heure.
Les - : Nous n'avons pas testé le pt dej et pour cause cela ne nous a pas motivé à le faire, pas vraiment de salle de pt dejeuner dédiée, la salle de pt dej est en prolongement de la réception et peu de place, 3 mange debout de 2 pers et tabourets hauts + 2 canapés ou on doit prendre son pt dej sur des tables basses, le concept ne m'a pas plu, ou alors pt dej en chambre.
Pas de bagagerie fermée dans l'hotel, les bagages sont stockés dans un coin a côté de la réception, j'ai trouvé cela regrettable pour ce type d'hôtel, certes nous n'avons pas eu de problème car il y a une surveillance constante 'il y a tjs qq'un à la réception mais bon qd même), nous sommes arrivés à 11h le matin la chambre n'était pas disponible et c'est normal j'ai donc laissé mon bagage mais j'aurai apprécié qu'on me propose de monter ma valise dans la chambre qd celle ci fut prête, j'ai tendu une perche mais pas eu de répondant favorable.
Conclusion : je pense retourner peut etre à cet hotel qui est tout à fait convenable cependant ce sont des détails qui pourraient être facilement améliorés et rendraient cet hotel vraiment au dessus des autres. Reste qd même un peu cher si on n'a pas sur internet un tarif préférentiel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel facile à trouver, peu de restaurant aux alentours mais une ligne de métro à proximité.
Couloirs design mais chambres très simples, plutôt propre sauf le sol et le tapis qui sont poussiéreux.
Petit déj un peu spécial, au buffet à peine 2 tables et si on le veut en chambre c'est à nous de descendre le chercher car pas de personnel pour ça alors que le but d'un petit déj en chambre c'est de ne pas en sortir.
Personnel peu professionnel et pas très accueillant, surtout un des night-auditors qui n'a pas respecté les demandes que j'ai fait lors de la réservation et qui ne connait pas les règles de politesse par mail, aucun conseil sur les restaurants.
Je ne choisirais pas cet hôtel si je reviens sur paris et je conseille à ceux qui y viendront de bien appeler avant d'arriver pour etre sûr que leur chambre n'a pas été loué à qq'un d'autre car leur mode de réservation me parait douteux.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit passée en réservant par le site de l’hôtel directement.

Accueil médiocre.Le personnel de réception est trop vite débordé.

Demande de la pièce d'identité de chaque personne qui dort dans la chambre même un bébé?
La chambre est plutôt bien agencée et assez grande pour Paris.Très très bruyante (les fenêtres datent d'il y a 20 ans au moins).On entend chaque voiture qui passe!

Petit déjeuner ridicule et seulement 8 ou 10 places pour s'asseoir.

Le réceptionniste essaye de vous faire croire que le check out est à 11h00 or il est indiqué 12h00 sur la confirmation de réservation...!Et à 10h00 il vous demande au petit déjeuner si il peut envoyer le personnel de chambre pour le nettoyage à 10h00...!
Bref on se demande si on le dérange de vouloir se lever tard?!!!
En partant on vous imprime une facture illisible avec une suite de chiffres et de lettres qui ne veulent rien dire.

Bref un trop grand amateurisme pour cet hôtel indépendant.
Je ne le recommande absolument pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ambre

Adresse: 175 ter rue Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 108 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.