“un service médiocre dans des odeurs de cuisson” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mal Barré

Le Mal Barré
47, rue Lucien-Sampaix, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
09 54 28 84 12
Classé n° 1 760 sur 13 964 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : hamburgers
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Canal Saint-Martin
“un service médiocre dans des odeurs de cuisson”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les burgers sont vraiment bons, mais cela s'arrête là.
Les chesecakes et cup cake sont insipides.
Les fumées de la cuisine envahissent le restaurant et s'imprègnent dans les vêtements et les cheveux.
Je passe alors en mode "à emporter" pour m'épargner ces fumées. La première fois, ce que je trouve dans mon cabas n'est ce que j'ai commandé. La seconde, il manque le dessert.
C'en est trop, au global, la prestation est médiocre.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Burger et cheesecake”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien mangé tres bon burger mais peu assaisonné, et le dessert cheesecake bah un peu déçu.

Cela n'empeche que j'ai pris la carte et que je vais y retourner car ct bon.

“Top Burger et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A 2 pas du canal voilà une adresse fort sympathique pour les aficionados du Burger maison et vous ne serez pas déçu la viande hachée est fraîche le choix est varié et le cheese cake a tomber avec un coulis maison s il vous plaît ! Le tout pour la modique somme de 15€ et si votre budget est plus restraint bourse optez pour un cup cake en dessert et il ne vous en coûtera que 12,50€ ! Le service est plus que sympathique avec une touche d accent marseillais pour la touche soleil :-) adresse a retenir !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleurs burgers de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après y être allé plusieurs il est temps de faire un retour.

L'équipe est très sympa, et rend l'ensemble du moment dans le restaurant très agréable.

Le vif du sujet, les burgers. Ils sont divins, bien assaisonnés, les buns sont maisons, les choix des ingrédients parfaits, et l'ensemble est excellent. Testé et approuvé en diversifiant les burgers.
Aucun ne m'a déçu, tous sont bon, mention spécial au dernier que j'ai pris celui au bleu, avec les petits morceaux de noix qui vont très bien avec le reste et donne un gout très fin au burger. Une réussite.

Les desserts sont simples, le principe étant chessecake ou cupcake, pas de surprise ça se défend très très bien.

Pas trop cher, et même tout à fait raisonnable je dois dire vu ce qui est servi.

L'établissement est petit, beaucoup de monde veut y venir, le bouche à oreille fonctionnant très bien. Si comme bon nombre de personnes venant y manger vous ne voulez pas repartir penaud, pensez à réserver.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le meilleur burger que j'ai gouter...Tout est fait maison et que dire du Cheesecake et du cupcake oréo, donc pour moi les incontournable c'est le Classic comme Burger, le classic comme Cheesecake et Cupcake Oreo....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mal Barré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mal Barré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mal Barré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.