“Un des meilleurs burger de Paris !” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Creil, France
“Un des meilleurs burger de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Parmi tous les restaurants du coin, le mal barré est sans doute celui qui cache le mieux son jeu. Pas de décor trop clinquant ou hyper "mode", mais de la qualité dans l'assiette pour un prix raisonnable.

Les burgers sont généreux et particulièrement bons. La viande est toujours cuite à la perfection, le fromage généreux et les sauces réussies. N'oublions pas ce qui fait également la qualité de ces burgers : le choix particulièrement judicieux du pain pour les buns... une belle réussite !
L'accompagnement (des pommes de terre avec leur petite sauce) est plutôt réussi et assez original.

Au dessert, je vous conseille les excellents cheesecakes et tout particulièrement le chocolat blanc / framboise.

En bref, sans prétention, un endroit ou venir déguster un bon vrai burger !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
“intoxication alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le burger que j'ai choisi (le classic) était plutôt bon mais pas exceptionnel. Concernant le cadre, le serveur fatigué (ennuyé?) n'a pas su nous rapporter notre commande de 5 burgers. Pour deux des burgers il n'y avait plus de bacon en cuisine...à l'exception de la commande de leurs amis servie 5 minutes plus tard. le tout dans un cadre petit et enfumé de graillon. Le cheesecake trop mousseux, ardoise de vins non mis à jour, le tout pour terminer 2 jours au lit (plutôt au toilette :x )
bref deception et vraiment over rated!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bien et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon hamburger avec des serveurs sympas, a coup sûr plus appétissant et bien meilleur que les fameuses chaines américaines! Je recommande vivement pour un repas rapide.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Le burger que j'ai choisi (au bleu) dans ce resto etait absolument divin... Le dessert (pour moi un cheesecake) etait aussi excellent. Je recommande à 300% !! Tout est fait maison, du ketchup aux potatoes et vraiment, c'est trop bon ! On y retournera surement a notre prochaine visite de Paris...

Pessac, France
“Un bon burger, un bon desert, et sympa en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dans un petit local sur deux niveaux, ce resto vous sert une panoplie de burger, avec au choix poulet ou boeuf, et même veggie. Pour les desserts c'est simple cupcake ou cheesecake mais chacun décliné dans divers parfum. Tout semble fait maison, le burger est composé minute. On regrettera juste les pomme de terre au four à la place de rituelles frites, qui gagneraient a connaitre une petite garniture (genre fromage fondu ou crème à l'ail). Cependant elle n'ont pas gout de savonnette et ne sortent pas du microonde. On est dans le détail.
Accueil et service sympa, rapide et efficace.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mal Barré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mal Barré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mal Barré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.