“Burgers excellents, ingredients de qualité, très abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mal Barré

Le Mal Barré
47, rue Lucien-Sampaix, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
09 54 28 84 12
Classé n° 1 467 sur 12 938 Restaurants à Paris
Cuisines : hamburgers
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Burgers excellents, ingredients de qualité, très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les burgers sont fantastiques (parmi les meilleurs de Paris)
Les prix sont sont ceux de brasserie (à partir de 10e).
Servis avec qques grosses potatoes et ketchup maison.
Au menu des burgers (tentez un double steak supplément bacon) avec pas mal d'extras (comme du roblochon, du saint nectaire...)
Nous avons mangé au rez de chaussez pour éviter les odeurs de graillon. Je crois que la hotte a été refaite.
A faire!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nancy, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Par manque de point de comparaison, je ne peux pas dire si c'est le meilleur burger de Paris mais en tout cas c'est un régal ! Le pain maison est juste délicieux, le burger est bien proportionné, les aliments sont frais, j'ai pris le parmesan est vraiment un régal. Comme nous sommes arrivés tard, nous n'avions plus le choix de la sauce pour accompagner les frites mais je ne regrette pas d'avoir pu goûter leur ketchup maison !
Les cupcakes (notamment aux oréos) nous ont fait de l’œil mais les burgers sont tellement consistants qu'il est difficile d'avoir encore faim après cela.
Selon petit hic que l'on retrouve dans plusieurs commentaires, la salle est bruyante et effectivement il y a quelques odeurs de cuisine assez fortes.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mal barré, c'est peut être le cas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Impatient de découvrir un nouveau resto burger je m'y suis rendu un midi.
À peine rentré une forte odeur de graillon commence à se faire sentir. Je décide de m'y aventurer quand même malgré un accueil plus que réservé. On m'indique l'étage pour déjeuner. J'arrive à table et m'attarde un peu plus sur l'esthétique du restaurant. Je réalise que le tuyau de la hôte des cuisines et dirigé presque directement dans le restaurant et libére une sorte de brume pleine de graillon dans la salle! Au bout d'un moment, moi et mes amis avons des nausées, ce qui ne favorise pas la dégustation de notre plat.
Le burger est correct mais sans plus, les potatoes sont froides.

L'odeur passe l'envie de prendre un dessert.

Bref la salle du restaurant doit être lavée (surtout les murs et le plafond), l'évacuation de la hôte refaite.
Ne pas y aller avant un rendez-vous car vous sentirez trop fort le graillon.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très mal barré”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil plus que médiocre, on constate que le restaurant n'est pas du tout entretenu, il y a plein de poussière et en plus on est baigné dans le graillon !! Et ne parlons pas du burger le pire de Paris! Tous simplement à éviter !!!

Creil, France
“Un des meilleurs burger de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Parmi tous les restaurants du coin, le mal barré est sans doute celui qui cache le mieux son jeu. Pas de décor trop clinquant ou hyper "mode", mais de la qualité dans l'assiette pour un prix raisonnable.

Les burgers sont généreux et particulièrement bons. La viande est toujours cuite à la perfection, le fromage généreux et les sauces réussies. N'oublions pas ce qui fait également la qualité de ces burgers : le choix particulièrement judicieux du pain pour les buns... une belle réussite !
L'accompagnement (des pommes de terre avec leur petite sauce) est plutôt réussi et assez original.

Au dessert, je vous conseille les excellents cheesecakes et tout particulièrement le chocolat blanc / framboise.

En bref, sans prétention, un endroit ou venir déguster un bon vrai burger !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mal Barré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mal Barré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mal Barré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.