“Street art et histoire des arts au collège” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 711 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Romans-sur-Isère, France
“Street art et histoire des arts au collège”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans le cadre d'un voyage pédagogique avec des élèves de 3èmes sur le thème de l'histoire des arts, nous avons pu leur faire découvrir le street art de Paris lors d'une balade guidée de presque 3h. Les 3 guides (pour 3 groupes de 18 élèves) ont vraiment réussi à intéresser nos jeunes et leur ont fait découvrir et comprendre plein de facettes du street art.
Le contenu est solide et il est exposé de manière détendu et interactive.
Les oeuvres présentées sont nombreuses et variés.
Les élèves et les profs étaient ravis !

Visité en mars 2014

“Très bonne balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente balade pour en apprendre plus sur les différents supports utilisés dans le Street Art et découvrir quelques une des plus belles réalisations du 11ème et 20ème arrondissement de Paris (pour le tour que nous avons réalisé).

Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Le renouveau de Paris est a Belleville..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très bon guide qui connait très bien son sujet et ses différents acteurs qui jalonnent le quartier de Oberkampf, de Belleville et du Ménilmontant...pour découvrir un Paris diffèrent de ses vitrines blasées des champs....

Visité en juin 2013
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Balade très agréable avec un guide qui connait super bien son sujet et est sympa en plus. Pour les fans de street art mais aussi les fanas de Paris et même les autres.

Visité en mai 2013
“Maxizoe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'aimais bien les grafitis mais je pensais que finalement c'était toujours un peu la même chose.
Après cette ballade, je me suis rendue compte de la diversité des styles et des techniques.
La plupart du temps excellent. Merci pour cette découverte
Si vous avez une version française de ce compte rendu, ce serait mieux !
Je ne suis pas inscrite sur Facebook pour y monter ma photo !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Underground Paris Tours & Workshops ont aussi consulté

Vous connaissez Underground Paris Tours & Workshops ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Underground Paris Tours & Workshops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.