“Très bien” 4 5 étoiles

15 rue Léon Jost, 75017 Paris, France
1 42 67 58 99
Site Web
Réservez avec
Villa Punjab Gastronomie Indienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 466 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L accueil et le service son très bien. J ai pris le menu a 27,50€ entrée plat dessert boisson et cheese nan. Les plats sont très bon malgré un petit manque de saveur dans le curry de poulet. Les samoussas de viande sont très bon et le kulfi a la rose est exelent. Je recommande....

“Eviter le korma, mais sinon, plutot surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

J'ai failli mettre une note "moyenne", sur la base du korma, tres lourd et sans grande saveur, avec une viande d'agneau plutot quelconque.... bon ca commence mal, je sais. L'assortiment de beignets en entree etait aussi moyen, ni bon ni mauvais. Mais le cheese nan est venu à la rescousse. Délicieux. Et le kulfi pistache en dessert aurait du faire passer la note de 3/5 à 3,5/5.
Donc j'ai fini à 4/5 parce que si c'est possible je n'ai toujours pas compris comment mettre des demi points. En bref.... c'est un peu meilleur que "moyen", et moins bien que "tres bien". Mais comme je dis toujours si vous voulez manger indien, allez à Londres.

Visité en novembre 2014
“Mon resto indien préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Étant particulièrement friand de la gastronomie indienne. Je considère la Villa Punjab comme le meilleur de Paris. L'accueil y est chaleureux et la déco "originale". Le chutney épicé est une pépite! Mon plat préféré : le poulet Madras.

“Excellent restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Petit restaurant dans une petite rue du 17 eme arrondissement. Accueil très agréable. Service efficace, rapide sans l’être trop. Plats et entrées avec des saveurs très agréables, la possibilité d’être plus ou moins épicé. Un rapport qualité prix tout à fait correct pour Paris
A recommandé. Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Punjab Gastronomie Indienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Punjab Gastronomie Indienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Punjab Gastronomie Indienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.