“Excellent!!” 5 5 étoiles

15 rue Léon Jost, 75017 Paris, France
1 42 67 58 99
Site Web
Réservez avec
Villa Punjab Gastronomie Indienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 868 sur 12 951 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

personnel très agréable, bien accueillies et plats délicieux!! Une adresse à retenir pour tout ceux qui apprécient la cuisine indienne. Les plats peuvent être préparés plus épicées sur demande, un régal! J'ai hâte d'y retourner.

Sussargues, France
“Super bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Excellent restaurant indien. Chaque plat suggéré à bien correspondu avec les souhaits
Nous avons été enchanté et recommandons l'adresse

“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Un tout petit restaurant qui ne paie pas de mine quand on passe devant... et pourtant, dès que l'on pousse la porte, nous sommes transportés de l'autre côté du globe. Une belle décoration en bois brut foncé avec des grands miroirs partout. La salle n’est pas très grande, mais d'un autre côté, les serveurs ont le temps pour nous bichonner (et ils n’hésitent pas à le faire).
Les plats sont délicieux (peut-être pas assez épicés pour un restaurant indien?) ainsi que le thé à la menthe maison ou encore le jus de mangue maison.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Cuisine honnête et bons vins ! Savoureux, service très agréable. Le lieu est peut être un peu trop petit.
J'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Villa Punjab Gastronomie Indienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Punjab Gastronomie Indienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Punjab Gastronomie Indienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.