“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Gentle Gourmet Cafe

Gentle Gourmet Cafe
24 Blvd de la Bastille, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 1 43 43 48 49
Site Web
Classé n° 835 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Française, Végétarien, Pub, Brasserie gastronomique, végétalienne
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : Le Gentle Gourmet Café est un restaurant proposant une bistronomie bio-végétale fait de plats fait maison et de saison.
boulogne sur mer
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est bien la première fois que je mets cette note mais rien n'a été ce soir là:
-4 plats présentés et à 20h plus que 3 plats principaux présentés(manque de cannellonis ce que je peux comprendre à la rigueur)
-burger champignon...et bien on me sert un burger avec steack de tofu sans me prévenir du changement...tout le resto était déçu ce soir là
-on nous sert du seitan...ne connaissons pas trop la cuisine végétarienne, on nous présente cela comme de la viande de dinde, que c'est très bon et que ça plaira a coup sur...malgré notre réticence et notre préférence pour les pâtes, on insiste pour ce plat et bien évidemment ce fut l'échec
-on peut comprendre que nous ne sommes donc tombés sur un mauvais soir mais CE QUE JE N'AI PAS APPRECIE EST QU'ON NOUS PROPROSE UNE REDUCTION VU LES MAUVAISES SURPRISES DE LA SOIREE ET QU'ON NOUS FAIT 2 EUROS DE REDUCTION SUR UNE NOTE DE 53 EUROS!!!!

TRES DECU DONC DE CE CAFE VEGET

NON RECOMMANDABLE
CHANGEMENT DE PROPRIO??
Nos amis habitués n'y reviendront plus!!

Visité en octobre 2013

“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La carte en salle et la carte du site web diffèrent et les plats/desserts disponibles en salle ne sont pas ceux présentés sur les cartes.
Le service est maladroit.
Nourriture correcte mais sans originalité ni saveur particulières. Le produit servi n'est pas strictement conforme au descriptif du menu.
Restaurant végétalien qui propose à longueur de carte de la simili charcuterie, simili viande de dinde et simili jambon... il faut assumer son titre de "bistronomie végétale".
Les commentaires précédents sont d'autant plus surprenants... voire soumis à caution.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Baden-Baden, Allemagne
“On vise la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce sont donc trois passages supplémentaires en 48 h qui me poussent à écrire ces compliments.
D'abord, la douceur et la gentillesse de l'accueil : sans faux-pas (Alexandre, Jean-Christophe et Nicolas sont très attentionnés).
On se sent un peu comme en famille...
Les plats sont à la hauteur de ce que j'espérais, fins et recherchés. Surprenants parfois, les makis de "Faux-gras" aux morilles, mais aussi les lasagnes crues...
Mon penchant pour les bavarois au chocolat m'a empêché de goûter d'autres desserts !
Ce sera fait la prochaine fois...
La fricassée de seitan aurait cependant mérité un légume d'accompagnement, en complément de la polenta, il manque quelque chose... (D'autres avis vont également dans ce sens...).
Sans conteste le meilleur restaurant végan (27 ans d'expérience végan !!!).
Max Pett de Munich est dépassé...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enchantée! Hâte d'y revenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un ami végétarien m'a proposé de nous retrouver ce midi dans ce resto. Bien sûr, je suis allée voir sur Tripadvisor les critiques pour ce lieu. La photo qu'on voit en premier a été trompeuse, car en arrivant je m'attendais à un resto de burgers végé comme cela devient un peu la mode en ce moment. Et quelle surprise d'arriver dans un lieu coquet, voire un peu chic. Accueil adorable par la gentille demoiselle rousse, carte très alléchante qui donne envie de tout essayer. Finalement, mon ami et moi avons décidé de partager nos plats: une fricassée de seitan (petites bouchées fondantes servies avec une réduction de figues et une polenta à l'ail) et des lasagnes crues (tranches fines de courgettes intercalées avec un fromage de noix de cajou aux tomates séchées et un tartare de tomates concassées à l'ail et aux herbes fraîches). Les deux plats étaient réellement sublimes, très bien travaillés et d'une grande finesse.Je regretterais juste de la salade ou un peu de verdure avec le plat de seitan, qui finalement ne contenait que du féculent en accompagnement. Le pain servi avec les plats était excellent. La carte des desserts avait l'air très attirante aussi, mais nous n'avions plus faim et devions nous rendre à une exposition ensuite. De tous les restos végés que j'ai testés à Paris, c'est sans conteste l'un des meilleurs. A ne pas rater!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le végétalisme pour tous les gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

À 2 pas de la place de la Bastille, ce restaurant nous a permis de découvrir une cuisine Végan raffinée et excellente. Mon mari non végétarien à totalement adhéré et s'est vraiment régalé avec les cannellonis à la ricotta végétale et avec la tarte aux fraises végétalienne. Service chaleureux et attentionné. Pas d'alcool à la carte pour ceux qui en souhaiterait mais limonades et cola bio à découvrir. Je compte y retourner très vite !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gentle Gourmet Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gentle Gourmet Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gentle Gourmet Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.