“Ambiance chic et décontractée, plats variés et délicieux!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 971 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : française, végétalienne, végétarienne, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ambiance chic et décontractée, plats variés et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis venue en Octobre avec des amis non vegan qui abordaient pour la première fois la gastronomie vegan et ils ont apprécié autant le service et l'attention de la serveuse qui a répondu a leurs questions patiemment et avec le sourire, que les mets proposés, notamment le seitan servi dans un potimarron que les cannellonis , le bavarois au chocolat a eu beaucoup de succès aussi , belle présentation et savoureux ,un vrai gout de chocolat! bref nous avons passé une belle soirée a la lueur des bougies et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Du potentiel mais perfectible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonne cuisine végétarienne.
Portions ridiculement petites.
Service se voulant chic mais pas attentionné.
Choix assez réduit de mets.
Du potentiel mais perfectible.

“Je le déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu y manger l'année dernière et nous étions plutôt satisfait. Mais là, grosse déception , pas de choix dans la carte, rien dans l'assiette, et cher par rapport a la qualité et quantité. Je ne suis pas prête d'y retourner!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
boulogne sur mer
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est bien la première fois que je mets cette note mais rien n'a été ce soir là:
-4 plats présentés et à 20h plus que 3 plats principaux présentés(manque de cannellonis ce que je peux comprendre à la rigueur)
-burger champignon...et bien on me sert un burger avec steack de tofu sans me prévenir du changement...tout le resto était déçu ce soir là
-on nous sert du seitan...ne connaissons pas trop la cuisine végétarienne, on nous présente cela comme de la viande de dinde, que c'est très bon et que ça plaira a coup sur...malgré notre réticence et notre préférence pour les pâtes, on insiste pour ce plat et bien évidemment ce fut l'échec
-on peut comprendre que nous ne sommes donc tombés sur un mauvais soir mais CE QUE JE N'AI PAS APPRECIE EST QU'ON NOUS PROPROSE UNE REDUCTION VU LES MAUVAISES SURPRISES DE LA SOIREE ET QU'ON NOUS FAIT 2 EUROS DE REDUCTION SUR UNE NOTE DE 53 EUROS!!!!

TRES DECU DONC DE CE CAFE VEGET

NON RECOMMANDABLE
CHANGEMENT DE PROPRIO??
Nos amis habitués n'y reviendront plus!!

Visité en octobre 2013
“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La carte en salle et la carte du site web diffèrent et les plats/desserts disponibles en salle ne sont pas ceux présentés sur les cartes.
Le service est maladroit.
Nourriture correcte mais sans originalité ni saveur particulières. Le produit servi n'est pas strictement conforme au descriptif du menu.
Restaurant végétalien qui propose à longueur de carte de la simili charcuterie, simili viande de dinde et simili jambon... il faut assumer son titre de "bistronomie végétale".
Les commentaires précédents sont d'autant plus surprenants... voire soumis à caution.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gentle Gourmet Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gentle Gourmet Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gentle Gourmet Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.