“Tres bon” 4 5 étoiles
Avis sur Gentle Gourmet Cafe

Gentle Gourmet Cafe
24 Blvd de la Bastille, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 43 43 48 49
Site Web
Classé n° 1 225 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : française, végétalienne, végétarienne, Brasserie gastronomique
Quartier : Bastille / Oberkampf
Bruxelles, Belgique
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Agreablement surpris, je pensais que c'etait vegetarien, mais c'est carrement vegan. Il y avait du choix a la carte et ce n'etait pas evident de choisir. J'avais pris un burger portobello qui etait super bon (pain perfectible peut-etre) accompagné d'une petite salade et de petites pommes de terre au four tres bonnes, ca change des frites. En dessert j'ai pris une creme brulee grand margnier qui etait excellente et on peut a peine deviner que c'est vegan. Mon mari avait pris une mousse chocolat et coco qui etait bonne aussi, meme si la coco etait un peu discrete. Le tout pas trop sucré, impeccable. Le decor du resto est agreable, le serveur etait gentil. Le prix etait peut-etre un petit peu élevé (50 euros pour deux pour plat et dessert sans boissons) mais ca peut vraiment etre sympa pour se faire un resto le soir.
Enfin un vrai resto pour les vegetariens/vegan !

Bordeaux, France
“Formidable dîner vegan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivées 20 minutes avant notre heure de réservation, le serveur/patron nous a gentiment proposé de nous placer où nous le souhaitions. La salle ou la véranda, nous optons finalement pour la salle après avoir chamboulé un peu son organisation de tables. L'accueil et le service étaient parfaits! La décoration de la salle est simple, plutôt chic, il manque peut-être quelques décorations (pour personnaliser) sur la grande étagère qui prend tout le mur. Pour autant les tables sont jolies, fleurs et bougie sont au rendez-vous pour une soirée cosy.
A table!! En entrée, un velouté carotte panais persil..un délice!
En plat, Burger portobello (champignons, crème, pains maisons et roquette) et ses pommes de terre rôties à l'aïl..MAMA MIA! Pour ma compagne: aumônière aux 3 riz avec noix de pécan sauce poivron... Incroyable ! D'Une douceur pertinente.
Au bar pas d'alcool, et oui Vegan jusqu'au bout ! Des laits, des boissons aux fruits frais, le meilleur thé glacé de ma vie pour sûr. Pour ceux qui voudraient accompagner leur repas d'une bouteille de vin, la maison vous laissera en apporter une ou vous esquiver pour aller chercher au magasin d'à côté.
Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter aux desserts mais c'est à charge de revanche!
Un grand MERCI pour cette soirée, pour la convivialité, et l'accueil! Nous y reviendrons au plus vite!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance chic et décontractée, plats variés et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis venue en Octobre avec des amis non vegan qui abordaient pour la première fois la gastronomie vegan et ils ont apprécié autant le service et l'attention de la serveuse qui a répondu a leurs questions patiemment et avec le sourire, que les mets proposés, notamment le seitan servi dans un potimarron que les cannellonis , le bavarois au chocolat a eu beaucoup de succès aussi , belle présentation et savoureux ,un vrai gout de chocolat! bref nous avons passé une belle soirée a la lueur des bougies et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du potentiel mais perfectible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonne cuisine végétarienne.
Portions ridiculement petites.
Service se voulant chic mais pas attentionné.
Choix assez réduit de mets.
Du potentiel mais perfectible.

“Je le déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu y manger l'année dernière et nous étions plutôt satisfait. Mais là, grosse déception , pas de choix dans la carte, rien dans l'assiette, et cher par rapport a la qualité et quantité. Je ne suis pas prête d'y retourner!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gentle Gourmet Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gentle Gourmet Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gentle Gourmet Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.