“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Wagram

Royal Wagram a été ajouté à vos Favoris
Royal Wagram
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Perreire-3 Cite de Pusy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 592 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé (10min de métro Wagram, 15min RER Pereire-Levallois, 30min Palais des Congrès tout droit). Ma chambre donnant sur une petite impasse était très calme. En combinaison avec le lit super confortable et la clim ça m'a donné un bon sommeil. Chambre est très propre, mais c'est vrai que la salle de bain est un peu petite, mais vous n'allez pas jouer le foot dedans... Le menage a été fait tous les jours. Ne peux rien dire par rapport au petit-déjeuner (qu'est à EUR7.50) comme n'a pas testé. En global un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la chambre donnant sur l'impasse, sinon risque d'avoir du bruit (chantier à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel récemment rénové dans le 17ème arrondissement. Chambre de taille correcte, mais salle de bains microscopique. La chambre est propre, le personnel est plutôt cordial et aimable.
Le métro Wagram est à 10 minutes à pied, la gare transilien Pont Cardinet est très proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellente trouvaille cet hôtel est vraiment agréable et surtout très propre .
A notre arriver (11h15) notre chambre n'été pas encore prête et le réceptionniste a demandé a la femme de chambre de nous la prépare en priorité résulta 20mins plus tard nous avions notre chambre alors que le check-in est a partir de 14h.
Les chambres sont climatisé un vrai plus ( il faisait 38°a paris le jour de notre passage) rare pour un 2 étoile.
Le personnel est très aimable la literie confortable, si la sale de bain été un petit peu plus grande se serai le top mais elle reste fonctionnelle donc c pas méchant au vu rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes de marche à pied du transilien Pont Cardinet et 10 minutes du RER C - Pereire et du Metro Wagram.
Anciennement nommé Hotel Floralie (vu sur google street 2008), la façade comme l'intérieur
semblent avoir été rénovés récemment. Tout est mini mais charmant dans cet hôtel. L'accueil est jeune, sympa et sans courbettes ce que j'apprécie personnellement.
J'ai passé une nuit dans une chambre au 5ème étage et dernier étage, un mini ascenseur est à disposition pour s'y rendre sans peine. Plus d'autre choix disponible lors de ma réservation sur booking.com qu'une chambre à lits jumeaux.
11m² annoncé mais bien agencée et fonctionnelle. L'ensemble est neuf, propre et élégant. Les lits sont confortables, une fenêtre dans la chambre, une autre dans la salle de bain, apportent lumière,vue sur les toits de Paris et impression de grandeur.
La réception du Wifi (gratuit) est bonne fonctionne correctement .
Côté points négatifs, ni coffre ni sèche cheveux comme annoncé lors de ma réservation, télévision presque "mini", douche mini sans repose savon, un peu de bruit le soir dans les couloirs, mais tout cela réuni n'altère la bonne qualité générale que dégage cet établissement et encore moins au regard du prix.
Le petit déjeuner est agréable, croissants frais, petits pains chauds ... simple et appréciable pour 7,50€.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de la gare Pont Cardinet et du métro Wagram). L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont plutôt petites mais bien agencées, de même que la salle de bain. la salle pour prendre le petit déjeuner est également assez étroite. Mais au regard du rapport qualité / prix, il n'y a rien à redire.
Seul gros bémol : à notre arrivée, les draps du lit n'avaient pas été changés. De même, les gels douche et savons de la salle de bain étaient utilisés...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

A 10-15 minutes de la ligne 3 et des bouches (Wagram / Malesherbes / Villiers), bonne situation géographique à proximité du quartier des Batignolles animé en journée (commerces, marchés..) comme en soirée (nombreux petits restos et bars). L'accueil a été chaleureux et des conseils m'ont été donnés pour me repérer dans le quartier.
Chambre simple mais confortable, notamment la literie. La salle de bain est assez petite et contrairement à ce qu'il y avait dans le descriptif il n'y avait pas de sèche-cheveux. Je trouve aussi regrettable d'avoir mis un rideau de douche très foncé à la douche, celle-ci est vraiment petite donc non seulement le rideau se colle systématiquement à vous mais en plus vous n'y voyez rien et il n'y a pas d'aménagement pour pouvoir poser les produits de douche.
L'isolation est légère surtout quand on est à proximité de l'ascenseur !
Dernier bémol : le wifi, malgré les codes et le fait que je sois au 1er étage donc selon les dires de la réception à proximité de la borne, le signal était insuffisant pour que je puisse me connecter et naviguer sur internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes allés en couple, nous avons choisi une chambre avec salle de bain intégrée.
La salle d'eau est propre et spacieuse rien à signaler.
La chambre est propre au global.

MAIS: points négatifs:
nous avons pris 2 nuits, la 1ere nuit, nous sommes dans la chambre au rdc près de l'ascenseur. On entend le moindre bruit, dès qu'une personne emprunte l'ascenseur, on a l'impression que les gens sont dans notre chambre tellement c'est mal isolé.
La personne de l'accueil nous promet de changer de chambre pour la 2eme nuit: MENSONGE
nous restons dans la meme chambre et en prime, nous n'avons pas d'eau chaude et l'homme avec qui j'en ai discuté(surment le patron) a fait preuve de mauvaise foi en disant que l'eau tiede (tirant sur le froid) etait parfaitement adéquate pour une douche.

PAr ailleurs cet hotel est assez loin des transports ferrovieres

Conseil: N'y allez surtout pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Wagram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wagram

Adresse: 25 Boulevard Perreire-3 Cite de Pusy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 592 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Wagram 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wagram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.