“KL :" trés correct"” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Wagram

Royal Wagram a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Royal Wagram
25 Boulevard Perreire-3 Cite de Pusy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°697 sur 1 798 hôtels à Paris
Montauban, France
“KL :" trés correct"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hôtel refait à neuf. Propre!
Prix attractif 67euros pour une nuit avec petit déjeuner (réservation sur internet).
Petit déjeuner copieux.
Personnel accueillant, souriant et de bon conseil.
Le seul point négatif mauvaise isolation phonique.
Il est situé à 7 min en bus du palais des congés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas facile de trouver une chambre double à Paris pour moins de 100 euros, l'hôtel Wagram répond à cette demande, calme, correct, la douche est un peu petite et le rideau est à revoir. Bien qu'un peu excentré, bonne situation par rapport au 8ème. Petit déjeuner un peu frugal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé (10min de métro Wagram, 15min RER Pereire-Levallois, 30min Palais des Congrès tout droit). Ma chambre donnant sur une petite impasse était très calme. En combinaison avec le lit super confortable et la clim ça m'a donné un bon sommeil. Chambre est très propre, mais c'est vrai que la salle de bain est un peu petite, mais vous n'allez pas jouer le foot dedans... Le menage a été fait tous les jours. Ne peux rien dire par rapport au petit-déjeuner (qu'est à EUR7.50) comme n'a pas testé. En global un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la chambre donnant sur l'impasse, sinon risque d'avoir du bruit (chantier à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel récemment rénové dans le 17ème arrondissement. Chambre de taille correcte, mais salle de bains microscopique. La chambre est propre, le personnel est plutôt cordial et aimable.
Le métro Wagram est à 10 minutes à pied, la gare transilien Pont Cardinet est très proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellente trouvaille cet hôtel est vraiment agréable et surtout très propre .
A notre arriver (11h15) notre chambre n'été pas encore prête et le réceptionniste a demandé a la femme de chambre de nous la prépare en priorité résulta 20mins plus tard nous avions notre chambre alors que le check-in est a partir de 14h.
Les chambres sont climatisé un vrai plus ( il faisait 38°a paris le jour de notre passage) rare pour un 2 étoile.
Le personnel est très aimable la literie confortable, si la sale de bain été un petit peu plus grande se serai le top mais elle reste fonctionnelle donc c pas méchant au vu rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes de marche à pied du transilien Pont Cardinet et 10 minutes du RER C - Pereire et du Metro Wagram.
Anciennement nommé Hotel Floralie (vu sur google street 2008), la façade comme l'intérieur
semblent avoir été rénovés récemment. Tout est mini mais charmant dans cet hôtel. L'accueil est jeune, sympa et sans courbettes ce que j'apprécie personnellement.
J'ai passé une nuit dans une chambre au 5ème étage et dernier étage, un mini ascenseur est à disposition pour s'y rendre sans peine. Plus d'autre choix disponible lors de ma réservation sur booking.com qu'une chambre à lits jumeaux.
11m² annoncé mais bien agencée et fonctionnelle. L'ensemble est neuf, propre et élégant. Les lits sont confortables, une fenêtre dans la chambre, une autre dans la salle de bain, apportent lumière,vue sur les toits de Paris et impression de grandeur.
La réception du Wifi (gratuit) est bonne fonctionne correctement .
Côté points négatifs, ni coffre ni sèche cheveux comme annoncé lors de ma réservation, télévision presque "mini", douche mini sans repose savon, un peu de bruit le soir dans les couloirs, mais tout cela réuni n'altère la bonne qualité générale que dégage cet établissement et encore moins au regard du prix.
Le petit déjeuner est agréable, croissants frais, petits pains chauds ... simple et appréciable pour 7,50€.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de la gare Pont Cardinet et du métro Wagram). L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont plutôt petites mais bien agencées, de même que la salle de bain. la salle pour prendre le petit déjeuner est également assez étroite. Mais au regard du rapport qualité / prix, il n'y a rien à redire.
Seul gros bémol : à notre arrivée, les draps du lit n'avaient pas été changés. De même, les gels douche et savons de la salle de bain étaient utilisés...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Wagram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Wagram

Adresse : 25 Boulevard Perreire-3 Cite de Pusy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°697 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wagram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.