“A fuire si vous voulez passer une soirée agreable” 1 5 étoiles

Classé n° 3 102 sur 13 373 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine, hamburgers, fast-food
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“A fuire si vous voulez passer une soirée agreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Alors oui c'est bon, c'est copieux pour pas tres cher
Menu:

1 burger, (ou plutot un bagel vu qu'il n'y a jamais de burger quand j'y vais...)
1 frite ( ou une minuscule salade de coleslaw)
1 boisson 33cl en canette
1 dessert , parmis 3 ou 4 choix, plus de choix avec supplement

Le tout entre 12 et 15 eur si dessert sans supplément ce qui est plutot un bon prix, el tout etant tres on !

Là où ca se gâte, c'est l'attente !! Looooongue !! Mais ce n'est encore rien ......

Mais ce n'est pas tout, on vous sert à manger mais ON NE VOUS GARANTI PAS DE TABLE, donc vous pouvez vous retrouvez avec votre bouffe sans savoir où manger !!!!!!!!!!!

Du coup, la fois d'apres j'anticipe , je m'installe à une table pendant que mes amis commandent; et là le comble de l'accueil en restauration, le "serveur" me demande de quitter la table si je n'ai pas de commande !!!!!

Évidemment je ne bouge pas et je lui explique que c'est en cours mais il ne veut rien savoir, et me menace de ne pas prendre ma commande si je reste.....

Meme si de toute facon ils ne savaient pas qui etaient mes amis et que j'aurais tout de meme eu ma commande, je joue le jeux par politesse.....15mn nous sommes servis et....

Hoooooo surprise il n'y a pas de table pour manger.....On se serre a trois sur une minuscule table ronde de 2 personnes... Comme c'est agréable!!

De qui se moque-t-on ??????

A mi chemin entre un Macdo et un resto, sans les avantages ni de l'un , ni de l'autre.....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super sympa Super bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un petit restaurant super sympa les bagels et les hamburgers sont top mais une formation est nécessaire pour concevoir un menu c'est pas clair du tout du tout ! Faut vraiment revoir les dépliants les mecs de la com !

Mais une fois le concept tordu compris c'est super sympa et les cheesecakes sont super !

Tres peu de place dans le restaurant et très bruyant. Un conseil prendre à emporter. Surtout éviter les heures de pointes du midi !

Je vous conseil le B.L.T comme première expérience ;)

• 2 5 étoiles Ambiance
“Manager désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Attention si vous débarquez sans connaitre le concept.
Même observation que Fanny B, le "pack" au départ c'est pas forcément très clair. On découvre seulement à la commande de quoi il se compose, et même quel type de pain prendre. C'est un manager (Charles), qui soupire et lève les yeux au ciel, qui tente de nous expliquer mais il donne vraiment l'impression de nous prendre pour des empotés. Un comble vu qu'il se trompe dans la commande.
Au final, ambiance sympa et bons burgers, mais après cet accueil on ne se trouve pas dans de très bonnes dispositions pour apprécier pleinement son repas. Bien qu'aux sorties de ciné ca soit le rush, ce n'est pas une raison pour se montrer impatient/ irrespectueux avec le client !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
johnfactory, Directeur général de Factory and Co Bercy Village, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Alex et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis sincèrement désolé du ressenti et reste très étonné car Charles est d'habitude d'une gentillesse extrême mais a peut être une manière de parler qui ne plait pas à tout le monde. En tout état de cause, il s'excuse du désagrément et espère tout de même que vous ayez pu apprécier la qualité de notre offre.
Bonne journée et encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon restaurant sur cours St. Emilion pour celui qui recherche un repas made in new york
Les bagels sont très bons ,grands choix de cheesecake
Je conseille !
Petit conseil éviter les heures de pointe du midi

• 4 5 étoiles Ambiance
“Indigestion au burger”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'avais gouté les desserts recemment et ils en valaient la peine ! Hier soir on a voulu testé leurs burgers et la merci du cadeau : je suis toujours au fond de mon lit avec une grosse indigestion qui a commencé aussitot que j'ai eu fini mon burger!! La viande en est surement la cause car mon amie qui a pris un bagel au saumon n'a rien eu ! Quelle deception quand on voit qu'il y a autant de frequentation dans ce restaurant...
A l'avenir on se contentera des cheesecakes.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Factory and Co Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Factory and Co Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Factory and Co Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.