“Excellent!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Haye, Pays-Bas
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une chambre de standing supérieur étant disponible le jour de notre arrivée, on nous a gentiment proposé un surclassement à un prix très raisonnable. La chambre dispose de tout le confort que l'on peut souhaiter, y compris un coin cuisine avec cafetière Nespresso (et capsules diverses), machine à thé haut de gamme, four micro-onde, etc... Un iPad est égalemement gratuitement à disposition dans la chambre avec connection Internet haut débit, très utile! TV à écran plat de grande dimension. Literie impeccable. Petit déjeuner en chambre avec produits bio. Le service de navette vers l'aéroport tel que proposé par l'hôtel a très bien fonctionné, à un tarif très raisonnable (en 4x4 Porsche) ! Bon à savoir: c'est un appart-hôtel comprenant quelques chambres seulement (d'où peut-être le service quasiment personnalisé) et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel même (mais à proximité immédiate). Une excellente adresse à deux pas des Champs Elysées. Nous reviendrons, c'est certain! Merci beaucoup pour votre courtoisie et dévouement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A 50 mètres des Champs Elysées, à 150 mètres d'Abercrombie et à 2 mn de la station de métro Franklin Roosevelt donc idéalement situé !!!!
La chambre Ernest Hemingway pour 3 personnes est totalement silencieuse puisqu'elle donne sur une cour intérieure.
La literie est tout simplement incroyablement confortable avec sur matelas ce qui vous donne l'impression d'être dans un nid douillet.
Une pièce salon avec grand canapé et salle à manger avec un frigo, du café et du Thé à volonté, un four et toute la vaisselle nécessaire pour manger. Ce qui très agréable Apres une longue journée de promenade dans Paris. Un supermarché á quelques pas vous permet de manger "chez vous". Car c'est bien comme cela que l'on se sent dans cet endroit.
Possibilité d'avoir le petit déj en chambre (à commander avant 20.00)
Pour finir l'accueil : le Monsieur est ADORABLE. J'avais dit que nous viendrions déposer nos bagages à midi, à notre arrivée la chambre était prête, le Monsieur avait fait en sorte que la chambre soit faite en priorité.
Tout cela pour vous dire que c'est l'endroit idéal pour un séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A 50 mètres des champs Elysée, un petit coin de paradis. Très belle chambre, spacieuse et décoré avec goût. Gentillesse du personnel.. Bref excellent ! La petite kitchenette vous permet de prendre un repas dans la chambre, et les placards sont très grands quand on voyage en couple ou famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions la chambre Oscar Wilde pendant 2 jours. 2 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans
Une chambre petite, confortable, avec toilette et micro salle de bain et des grands placards
Un salon avec un canapé-lit un coin cuisine une table.
Cette chambre type apart hotel est visiblement très récente, pas très grande mais bien pensée, bien agencée et bien équipée (internet wifi, freebox, cafetière nespresso, T nespresso, coffre fort, radio réveil ampli iphone).
La personne qui nous a reçue a été d'une amabilité tout à fait remarquable de notre arrivée, à notre départ et s'est également montré particulièrement prévenante. (porter nos bagages, réserver un taxi, prêt de parapluie...)
Il y a un parking en amont de l'hôtel (250 mètres, qui n'appartient pas à l'hôtel) qui est également de qualité, à env. 32 euros les 24 h. Il est également possible pendant un instant de se mettre en double file (rue à sens unique) devant l'hôtel (qui ne s'identifie d'ailleurs pas de l'extérieur !) pour charger/décharger les bagages.
L'emplacement de cet hôtel à une centaine de mètres des champs, est exceptionnel. L'accueil également.
A recommander donc !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oscar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oscar

Adresse: 33 rue Marbeuf, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 582 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oscar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.