“Super hôtel et très bien située ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boronali

Hotel Boronali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boronali
Hotel Boronali
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°835 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Super hôtel et très bien située ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel de l accueil au petit déjeuner plus que copieux j espère y revenir très rapidement un petit clin d œil a la réceptionniste qui c est plier en 4 pour nous. Aucun bémol.la chambre était propre spacieuse très calme avec une grande salle de douche.

Séjour du décembre 2013

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passés deux nuits supers ,ce week-end ,Un très très bon accueil à la réception par Samir qui nous à soignés , de très belles chambres spacieuses et très propres et surtout très calmes ,tous le staffe à été charmant et au petit soins et méritent nos félicitations ,et cerise sur le gâteau au départ un petit cadeau nous à été offert , Je reviendrai ,et je le recommanderai à mes amis ,un grand merci à la direction et à son staffe très serviable .

Astuce pour la chambre : les chambres côté coure sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis devenu un habitué, connu de tout le personnel, qui passe les quelques moments à m'accueillir aussi bien qu'à la première nuit. jJai probablement essayé toutes les chambres (plus vous montez les étages, plus elles sont spacieuses), n'ai jamais eu aucun problème, certaines sont plus agréables que d'autres mais toutes sont confortables..
J'ai essayé au moins 30 hôtels, et c'est ici que je reviens avec plaisir au moins la moitié de mes nuits.
Demandez au staff de vous conseiller sur les restos du coin, il y en a 2-3 très agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

a prés une mauvaise experience dans un hotel de place de clichy; j'ai trouver cet hotel a deux pas de monmartre avec 3 ligne de metro tres proche et un acceuil parfait.
la taille de la chambre est acceptable et c'est propre.
certainement l'un des meilleur qualité/prix que j'aurai fais sur Paris.
Si vous ne savez pas ou vous loger pendant votre séjour parisien

Astuce pour la chambre : demander par raport a votre attente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Court séjour professionnel d'une nuit dans cet hôtel bien situé avec des commerces et des restaurants à proximité !

La chambre est un peu petite mais le confort du lit et la propreté sont au RDV...

Seul bémol concernant le PDJ, à 12 euros vraiment très très light !
A noter, le personnel de nuit est pro et sympathique.

Pas de parking donc c'est au petit bonheur la chance pour le stationnement !
Bonne affaire pour le standing à ce prix et à cet emplacement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est situé dans le nord de Paris, près du métro Chateau Rouge. Le quartier n'est pas parmi les plus rayonnants de la capitale, mais la communication est très bonne en transport en commun. L'hotel a été rénové récemment, il est très agréable. La chambre est confortable, la litterie est de très bonne qualité. La salle de bains est également très bien avec une grande douche. Nous avons passé un séjour très agréable. A noter un tout petit ascenseur, qui remplit sa fonction.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Varsovie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hotel , du 26 septembre au 1 octobre 2013. Commencons par les points positifs, ils ne sont pas nombreux : Amabilite du Personnel, de la reception, proprete des chambres, insonorisation parfaite, prix abordable.
Les points negatifs ils sont nombreux : Descriptif sur le web site de l'hotel, concernant les chambres Superieur totalement faux ( et cela est deplaisant ) Plateaux de courtoisie : Vide ..
coffre fort absent ...peignoir de bain absent ...mini bar garni : Vide .. station Ifonne / Ipad Absent, produits d'acceuil absent... Salle de bain : pas de miroir pour le maquillage, pas de porte savon dans les douches, pas de bouchons dans le lavabo.. la chambre .. pas de miroir pour se regarder, la literie est confortable,, mais les Oreillers HORRIBLES ...Assenceur juste pour deux personnes ou une grande valise
La situation geographique depend de ce que vous voulez faire dans Paris.. si c'est pour Monmartre, c'est l'ideal, si c'est pour d'autres endroits de Paris ( Saint Germain. Tour Effel, Champs elysee, quartier latin , c'est loin , malgre le metro, et le bus tres bien deservi.
La proximite immediate de Barbes, gache l'endroit..
Malgre tout ces inconvenients, hotel a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boronali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boronali

Adresse : 65 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°835 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boronali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boronali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boronali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.