“Rapide, pratique et bon” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 651 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Bruxelles, Belgique
“Rapide, pratique et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce restaurant idéalement situé dans la gare de Lyon. Ma première visite ne m'avait laissé qu'un souvenir négatif. Le serveur avait été d'une grossièreté inimaginable et je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds. Hier j'ai pourtant réitéré, attiré par une annonce me garantissant d'être servi dans les 30 minutes ou de ne pas payer (attention-le resto ne s'engage que sur les plats "expresses" repris comme tels sur la carte). L'accueil fut poli et sympathique et je fus servi dans les 15 minutes. Pour ce qui est de la nourriture, elle était bonne sans plus. Ne vous attendez pas donc à de la grande cuisine mais plutôt à des "en-cas" avant votre voyage. Qui plus est et pour Paris, les prix ne sont pas excessifs.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ses avantages mais assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'implantation au coeur de la gare est un atout indiscutable pour cette brasserie. Idem quant au service express qui vous assure de ne pas rater son train. S'agissant du reste des plats moyens, sans parler du service et des sanitaires qui laissent à désirer. Dommage avec un tel potentiel...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quoi de rajouter de plus par rapport aux avis précédents ? Ce restaurent est infecte, la nourriture froide et les prix chers. Pour l'anecdote, mon amie n'avait pas terminé son entrée que le serveur est arrivé en lui disant "tenez la suite" et en lui posant sur la table d'à côté !! Inimaginable. Nous avons failli partir sans payer comme notre voisine de table.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Simplement DÉGUEULASSE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

C.est plus que honteux. Suivez mon conseil aller ailleurs. Sans chauffage, une cuisine insipide, sèche, limite normes sanitaires respectées. Comment peut traiter les clients de la sorte lorsqu'on occupe une position stratégique telle que celle la? Qu'elle image pour les touristes de passages... Une telle médiocrité est-elle une solution au marasme actuel? Un peu plus de respect, SVP.

Etupes, France
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un très bon endroit pour manger rapidement avant de monter dans le train. Les serveurs sont sympas et dynamiques.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L' Express Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L' Express Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Express Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.