“Cher et sale à cause des pigeons qui pulluent” 2 5 étoiles
Avis sur L' Express Bleu

L' Express Bleu
Gare de Lyon, Paris, France (Bercy / Nation)
Site Web
Classé n° 11 056 sur 13 324 Restaurants à Paris
Cuisines : internationale
Quartier : Bercy / Nation
Quartier : Bercy / Nation
Thury-harcourt, France
“Cher et sale à cause des pigeons qui pulluent”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Des plats basiques et assez moyens. Exemple en dessert je prends des fraises avec crème pistache, un dessert qui pourrait être bon mais les fraises sont glacées donc sans saveur.
Le plus génant sont les innombrables pigeons et des clients pas très malins qui leur donnent des morceaux de pains. Ainsi entre deux rangées de tables il y avait une douzine de pigeons qui s'envolent et vous rasent la tête dès qu'un serveur passe.
44 euro pour un repas complet de ce niveau c'est un peu cher.
Pour la restauration il faut signaler que celui-ci était en travaux, donc à revoir plus tard.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Forcalquier
“Répugnant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le prototype du restaurant aussi mauvais que cher. Aucun des plats ne rachète l'autre. la course à l'indigestion. Avec un tel emplacement, cette gargottre est la honte de la restauration française. Il est incroyabe que la SNCF laisse sévir un tel établissement sur son site le plus prestigieux.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“pour manger correctement à Paris Gare de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

si vous ne voulez pas manger un casse croûte ou autres .... Que vous n'avez pas de temps à perdre et que vous n'avez pas les moyens de manger au train Bleu ce que je vous recommande au moins une fois, vous pouvez allez manger " Express Bleu" un personnel sympa un peut presser mais vous pouvez déjeuner en moins d'une heure et leur café gourmand est délicieux un baba au rhume, un gâteau et une petite crème avec une fraise et de la menthe et la dorade cuite en plancha très bonne alors ne pas réfléchir les place son vite prises.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Rapide, pratique et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce restaurant idéalement situé dans la gare de Lyon. Ma première visite ne m'avait laissé qu'un souvenir négatif. Le serveur avait été d'une grossièreté inimaginable et je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds. Hier j'ai pourtant réitéré, attiré par une annonce me garantissant d'être servi dans les 30 minutes ou de ne pas payer (attention-le resto ne s'engage que sur les plats "expresses" repris comme tels sur la carte). L'accueil fut poli et sympathique et je fus servi dans les 15 minutes. Pour ce qui est de la nourriture, elle était bonne sans plus. Ne vous attendez pas donc à de la grande cuisine mais plutôt à des "en-cas" avant votre voyage. Qui plus est et pour Paris, les prix ne sont pas excessifs.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ses avantages mais assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'implantation au coeur de la gare est un atout indiscutable pour cette brasserie. Idem quant au service express qui vous assure de ne pas rater son train. S'agissant du reste des plats moyens, sans parler du service et des sanitaires qui laissent à désirer. Dommage avec un tel potentiel...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L' Express Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L' Express Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Express Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.