“Excellent hôtel, très jolie décoration.” 4 5 étoiles

Le Grey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Parme, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°114 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg
“Excellent hôtel, très jolie décoration.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Grey est très joliment décoré, avec goût. Les chambres sont confortables même si pas très spacieuse (comme souvent à Paris). Propreté irréprochable. Très très bonne insonorisation des chambres ! Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner à 15 euros (dommage que les crêpes et pan cakes ne soient pas frais :-( Le personnel est très serviable et accueillant. Se situe à 15 min des galeries Printemps et Lafayette. A 15 min également de Montmartre.
Nous étions 3 (1 adulte, 1 ado et 1 enfant) et nous avons choisi une chambre deluxe. Le lit d'appoint était de bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas.

Astuce pour la chambre : Chambre 52 si vous êtes en couple avec un enfant ou ado.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour et sommes ravis de lire vos impressions sur la décoration, la propreté et les équipement de nos chambres.

Comme vous le soulignez très justement, nous sommes un Boutique Hôtel Parisien, avec des chambres dont la surface modérée est l'une des caractéristique des hôtels de notre catégorie.

Merci également pour votre remarque concernant notre petit déjeuner, il est vrai qu'en comparaison nous avons un petit déjeuner très fourni pour un prix très raisonnable,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec toute votre petite famille !

illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le concept est abouti, la décoration recherchée et l'ensemble est agréable.

Le choix des couleurs donne un côté masculin à l'ensemble du décor.

Bonne situation, près du métro Liège; Accueil sympathique et professionnel.

La chambre 01 est située au rez de chaussée après la salle du petit déjeuner, attention le matin en ouvrant la porte, ça peut coincer avec les personnes déjà attablées.

Belle chambre, belle salle de bains, on apprécie le peignoir et les chaussons, les produits de toilette de qualité..

Les petits chocolats de bienvenue sont excellents par contre le plateau de courtoisie est un peu juste, on ne sait pas trop où brancher la bouilloire et le café en poudre est devenu anachronique depuis l'invention de la Nespresso surtout compte tenu du prix de la chambre.

La penderie laquée noire risque d'être un peu juste pour deux personnes ou un séjour de plusieurs jours. La literie est excellente et le calme assuré.

Peut être un peu cher au prix normal, il faut guetter les offres dans la mesure du possible pour un obtenir un rapport qualité prix honorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Propreté, accueil, gentillesse sont au rendez-vous de ce joli petit hôtel fort bien situé.
Me rendant régulièrement à Paris, pour affaires, j'y retournerai avec confiance et plaisir.
Merci au personnel de son dévouement sans faille :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SAVIGNY LE TEMPLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel : très bon accueil; chambre qui est pour ma part un peu exiguë mais nous sommes à Paris, donc je pense que c'est normal, une douche à l'italienne.... Petit déjeuner copieux : un seul bémol l'omelette qui n'est pas faite maison (gout chimique), d'autre part un peu laborieux pour se garer (l'hôtel n'ayant pas son propre parking)
globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la 2ième fois que je séjourne à l'hôtel Grey et la 4ième fois que différents employés et membres de l'exécutif de notre compagnie y séjournent.
Nous avons tous été très satisfaits de cet établissement dont la qualité et le professionalisme est indiscutable, et nous sommes des voyageurs d'affaires chevronnés qui apprécient l'excellence.
La gentillesse et l'avenance des employés est très agréable, le décor et l'utilisation de l'espace de chaque chambre est réussi. Je m'y sens bien accueillie et l'endroit est des plus agréable.
Je retournerais sans hésitation au Grey, que ce soit par affaire ou pour le plaisir et je le recommande fortement à qui a envie d'y loger et je serai heureuse d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont un peu plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait un immense plaisir.
C'est à chaque fois un grand plaisir de vous recevoir.
Je vous dis donc à très bientôt au Grey Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, qui est tres tranquille, dans une petite rue calme. La chambre etait tres comfortable et l'accueil a la reception adorable. Une suggestion neanmoins, agrandir ou reamenager la partie petit-dejeuner car on a impression d'être enfermes dans un petit coin, ce n'est pas tres agreable, bien que le buffet soit bon. Le prix des chambres est plus que raisonnable, un tres bon point.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi même avons été ravis de vous recevoir.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel ainsi que le quartier ont su vous charmer.
La salle des petits déjeuner a été installée au rez de chaussé afin de pouvoir bénéficier de la lumière du jour ( chose assez rare sur Paris). Nous avons par conséquence un espace un peu plus réduit mais très lumineux.
Nous espérons sincèrement vous revoir au Grey Hôtel très prochainement.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à redire en ce qui concerne la propreté de la chambre, tout est parfait.
Il est possible de prendre son petit déjeuner à une table à l'extérieur ce qui est vraiment sympa. Je pense qu'il y a quelques détails à améliorer : il n 'est pas possible de faire du café dans la chambre, une machine serait donc la bienvenue.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les pancakes seraient meilleurs chauds (dommage de les manger froid car ils sont très bons) et la charcuterie est vraiment trop bas de gamme : il faudrait changer de fournisseur...
Mais mis à part ces quelques détails, cet hôtel est un très bon choix.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes très attentifs aux remarques que vous avez pu nous faire concernant la qualité de la charcuterie. Sachez que nous sommes très exigeants avec la qualité de nos produits et que depuis votre commentaire, nous avons changé de gamme. Concernant la possibilité de faire du café dans la chambre certaines catégorie comme l'Executive et la Deluxe sont équipée de bouilloire avec Thé et Café à disposition. La suite bénéficie d'une machine Nespresso.
J’espère vivement pouvoir vous faire découvrir tout cela lors de votre prochain séjour au Grey Hôtel.

Bien cordialement

Vous connaissez Le Grey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grey Hotel

Adresse: 12 rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°114 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grey Hotel 4*
Le Grey Hôtel, une adresse chic et parisienne Le Grey Hôtel est un boutique hôtel 4****, idéalement situé en plein cœur de Paris dans le 9ème arrondissement, entre Montmartre et l’Opéra Garnier, à proximité des Grands Magasins (Galerie Lafayette, Printemps) et du Moulin Rouge. La station de métro Liège à 100 m permet de rejoindre directement le centre de Paris, les Champs-Elysées, Les Invalides et la Gare Montparnasse. Inspiré par le gris et sublimé par le noir, Le Grey Hôtel accueille ses hôtes dans une atmosphère raffinée et intime. Dans chacune des chambres, le gris est mis en scène dans différentes tonalités et subtilement ponctué d'éclats de couleurs, que l’on retrouve dans un coussin, un plaid, un pouf,… autour de 4 ambiances. Le Grey Hôtel propose 33 chambres, dont 14 chambres Executive et Deluxe de 18 à 22 m². Entièrement insonorisées et climatisées, toutes nos chambres sont agrémentées d’un équipement des plus modernes : Wifi gratuit, téléviseur grand écran LED LOEWE, avec chaînes internationales par satellite et Canal+, station IPhone, minibar et coffre-fort, téléphone direct. Pour votre confort, vous trouverez dans nos salles de bain des produits d’accueil de marque, un séche cheveux et un miroir grossissant. A votre arrivée, vous bénéficierez d’un plateau d’accueil (eau minérale, café, Thé et chocolat). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.