“La perfection!” 5 5 étoiles

Le Grey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Parme, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Annonce
Best rate on our website
Classé n°96 sur 1 798 hôtels à Paris
São Paulo, SP
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Luxe, calme et élégance...
Un accueil impeccable grâce au personnel très compétent et agréable. Une déco contemporaine et raffinée, des équipements haut de gamme (literie excellente, sdb parfaites...). Un petit déjeuner délicieux et varié. Une situation parfaite pour vivre un séjour parisien.
Je recommande cet hôtel de charme les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux vis à vis de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié l'hôtel dans son emplacement, sa décoration et ses services.

A plaisir de vous revoir très prochainement,

Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel que je recommande pour avoir passer une nuit dans cette hotel super, super propre personnel super rien na dire,les chambres super belle classe propore salle de bains pareille ,petit dejeuner pas tres chere qui est super bien

aimerais beaucoup i retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel lors de votre précédent séjour parisien !

Un grand merci de souligner l'élégance du lieux, nous avons apporté un grand soin dans le choix des couleurs, mobiliers, objets de décoration afin d'apporter sérénnité & douceur dans vos chambres et dans les parties communes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner buffet, qui pour 15.00 euros seulement vous apporte une belle sélection de produits frais & variés pour bien commencer la journée !

Au plaisir de vous revoir très prochainement !
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel où vous pouvez y aller les yeux fermés.
Personnel très aimable et compétent.
Bonne situation géographique, très bon petit déjeuner.
Décoration raffinée et moderne.
Literie impeccable.
Tout est parfait.

• Séjour du janvier 2014
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus autant que l'établissement et ses attributs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cet etablissement de style contemporain est d un gout exquis, raffine et d une proprete exemplaire. notre chambre de luxe etait a cette image avec des equipements haut de gamme, une literie excellente et une decoration superbe. l accueil est attentif et professionnel. le petit dejeuner buffet varie et copieux. bref que des points positifs et un souvenir memorable de cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel et sommes ravis de lire que nous avons fait de votre nuit au Grey un moment unique et mémorable !
Ravis de vous avoir apporté ce joli souvenir,
Nous aurons grand plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre double : le lit était très large et très agréable. La chambre donnait sur une cour donc aucun bruit. La chambre était très propre, moderne et très bien décorée. Des petites attentions sympas : chocolats, bouteille d'eau, chaussons. Et un petit déj. pas très cher (9€) et très bon, dans un salon super bien décoré. Bref un excellent séjour. Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey pour votre séjour en amoureux !
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les petites attentions que nous mettons en place dans nos chambres pour vous souhaiter le meilleur accueil .
Merci également pour votre remarque sur nos petits déjeuners, ils font notre fierté !

Au plaisir de vous revoir prochainement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai trouvé Le Grey grâce à un article du Figaro sur les nouveaux hôtels de charme à Paris.

Idéalement et centralement situé (200m de la station de métro Liège sur la ligne 13, à peine plus loin de la station Place de Clichy des lignes 2 et 13), il ne vous faudra qu'une dizaine de minutes pour marcher jusqu'à l'Opéra ou les Galeries Lafayette.

Hôtel à l'état neuf, des investissements dans la qualité ont été faits (style général, design comme ces petites lampes led dans la paroi grise de la douche, matériel: robinetterie Grohe, téléviseur Loewe avec plus de 30 chaînes rien qu'en français, station iPod JBC, bouilloire Tefal, etc...).

Le service est accueillant et serviable, à la réception comme au petit déjeuner et lors du départ (garde de bagages, proposition de parapluie ou de taxi...).

Chambres nickel et confortables.

Petit déj en deux versions. une 'express' (pas essayée) et une 'buffet'. Ce dernier est plantureux, garni même à 10h, et permet de se faire un réel brunch avant de se lancer dans Paris: viennoiseries, fruits frais en salade, laitages, café, thé ou Nespresso, oeufs brouillés bacon saucisses, fromages et charcuteries, sirop d'érable, confiture ou choco, pains divers, chocolat chaud, fruits secs, etc.). Le remarque sur les pancakes et les crêpes ci-dessous est bien vue :-).

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi le Grey Hotel parmi les hôtels de l'article que vous avez lu !

Nous apprécions de lire que vous avez apprécié les équipements & investissements de l'hôtels en matière de décoration et de technologie.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour votre futur séjour parisien !

A bientôt !
couthuin, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour très agréable, hôtel facile d'accès (4 min à pied de la station de métro Liège), déco très réussie dans le hall d'entrée et le bar-restaurant ainsi que dans la chambre. Celle-ci est peu mais suffisamment spacieuse, très bien équipée (écran plat grande taille avec chaînes câble et HD, dock I-pod) et parfaitement propre et entretenue, et avec une insonorisation de très bon niveau.
Rien à redire sur le personnel, très à l'écoute et très profesionnel, et d'une grande amabilité.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 9 euros, rapport qualité/prix imbattable.
Bref un 4 étoiles qui les mérite, les prix sont peut-être un peu chers mais possibilité de réductions substantielles en réservant à l'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Un grand merci pour avoir séjourné avec nous et pour nous laisser aujourd'hui votre retour

C'est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur l'hôtel, sa situation, ses équipements & ses services,

Grâce à vous nous continuons sans cessse sur la voie de l'amélioration,

A très bientôt !

Vous connaissez Le Grey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grey Hotel

Adresse : 12 rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°96 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grey Hotel 4*
Le Grey Hôtel, une adresse chic et parisienne Le Grey Hôtel est un boutique hôtel 4****, idéalement situé en plein cœur de Paris dans le 9ème arrondissement, entre Montmartre et l’Opéra Garnier, à proximité des Grands Magasins (Galerie Lafayette, Printemps) et du Moulin Rouge. La station de métro Liège à 100 m permet de rejoindre directement le centre de Paris, les Champs-Elysées, Les Invalides et la Gare Montparnasse. Inspiré par le gris et sublimé par le noir, Le Grey Hôtel accueille ses hôtes dans une atmosphère raffinée et intime. Dans chacune des chambres, le gris est mis en scène dans différentes tonalités et subtilement ponctué d'éclats de couleurs, que l’on retrouve dans un coussin, un plaid, un pouf,… autour de 4 ambiances. Le Grey Hôtel propose 33 chambres, dont 14 chambres Executive et Deluxe de 18 à 22 m². Entièrement insonorisées et climatisées, toutes nos chambres sont agrémentées d’un équipement des plus modernes : Wifi gratuit, téléviseur grand écran LED LOEWE, avec chaînes internationales par satellite et Canal+, station IPhone, minibar et coffre-fort, téléphone direct. Pour votre confort, vous trouverez dans nos salles de bain des produits d’accueil de marque, un séche cheveux et un miroir grossissant. A votre arrivée, vous bénéficierez d’un plateau d’accueil (eau minérale, café, Thé et chocolat). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.