“surprise totale” 5 5 étoiles

37 bis rue Montpensier, 75001 Paris, France
01 40 20 03 02
Site Web
Réservez avec
Mystery Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 12 745 restaurants à Paris
Cuisines : vietnamienne, Fusion
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Noisiel, France
“surprise totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 NOUVEAU par mobile

Quelle merveille mais quelle merveille !!!

Mon plus beau souvenir de l'année ce restaurant. La surprise etait totale.
Je me rapelle encore de l'explosion de saveurs de certaines bouchées.

Une pure merveille. J'y retournerai dès que je pourrais.

Des restaurants découverte comme ceux là on en trouve très peu.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 93 %
mareil marly
“Soirée Mystère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous ne savions pas du tout où nous allions, donc la surprise fut totale. Tout d'abord, quartier super sympa. Accueil chaleureux de John, à moins que ce ne fut Norbert??? Petite table à l'abri de grands rideaux. C'est certes très cher, mais nous avons passé une excellente soirée pleine de surprises gustatives. Le mojito au champagne est à goûter absolument!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Casablanca
“ça aurait pu être tellement bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je ne raconterai rien car il faut la surprise. Des points positifs : la qualité des vins et des mets; c'est parfait, sans retenue. Le principe de tables isolées par des rideaux, idéal. Par contre, des points négatifs qui viennent un peu contrebalancer : les sketches du personnel sont nuls, sans aucun intérêt; on sent que c'est préparé et éculé, oubliez ça vite, surtout la cuisinière au sujet de sa soupe, il n'y en a pas besoin. Ensuite, un regret sur la cuisson trop juste des ravioles, dommage. Puis le dernier verre n'a aucun intérêt, trop sucré et trop de Tabasco. Enfin, le rapport qualité-prix devrait être revu : 478 euros à deux, on est dans les prix des 3 étoiles, sans les atteindre. 10 euros la 1/2 de flotte et 15 euros le mojito ....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“superbement super!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant magique, gastronomie haut niveau! cadre charmant et privatif... cuisine surprenante, excellent accueil, à faire absolument pour une occasion particulière !
Ce restaurant propose une formule "association des mets et des vins", à faire absolument!
Le maitre d'hôtel vous fait découvrir différents vins qu'il associe à merveille à différentes saveurs, le spectacle est au rendez vous...
Restaurant cher mais à la hauteur de ce qu'il prétend !
en ce qui me concerne : à peu pres 500 euros pour un couple sachant qu'il y avait 7 verres par personnes ainsi que le fameux mojito au champagne... servi en apéritif. formule la plus chère mais a faire !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soisy-sous-Montmorency, France
“Quelle mise en scène”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est vraiment bien. Les plats sont délicieux. La carte des vins est topissime. Bonne atmosphère et accueil adorable. Même s'il faut s'attendre à une note un peu salée, ce restaurant vaut vraiment le détour. Excellente soirée en amoureux

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mystery Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystery Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.