“Pas mal” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Houilles, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En semaine le midi restaurant correct, assiette bien présentées (dorade). Serveur aimable et détendu, peu de monde en salle.

Déco chargée mais sympa beaucoup de chose a voir!! les finitions sont à améliorer (câble électrique apparent)

Grand classique de la chanson française en fond musical (Brel, Brassens...)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant à 15h30. Le service et la restauration ne s'arrentent pas. Nous avons pris un menu à EUR 16.90 et une entrée et plat à la carte. Les plats à la carte étaient très corrects, le menu reste un menu pour touristes. Par contre le service est catastrophique, les serveurs sont totalement dépassés, il faut tout demander pour avoir quelque chose. On nous a même oubliés après l'entrée. Après une demi heure d'attente nous avons réussi à stopper un serveur pour lui demander de nous servir. Il nous a même confirmé que nous avions été oubliés, malgré cela pas de café offert, ni d'excuses. Restaurant choisi dans le tas au quartier latin, mais la prochaine fois je ferai mon choix bien avant de m'y rendre sur place.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“De la poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En apparence cadre chaleureux et restaurant bondé, le responsable nous dit qu'il n'y aura bientot plus de place losqu'on lui demande s'il y en a sous prétexte qu'il y a des réservations pour le soir même et donc du coup nous installe à l'étage. Hormis nous qui sommes 3 amis et deux couples il n'y avait au final personnes de plus. La nourriture était fade et avec très peu de goût à part la crème brulée qui était bonne mais sans plus. Je pense qu'il s'aligne au niveaux des prix sur les restaurant d'à coté juste à cause de l'emplacement.
Beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose culinairement parlant.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
villecroze
“et un piège un !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

je commence par le pire : le serveur n'a pas décroché un mot du début à la fin , ni bonjour ni au revoir bref bonjour l'ambiance . Ensuite , c'est le fameux piège ou le premier menu à 12 euros et des poussières n'est pas présenté , il faut le demander !! quant à la nourriture , elle est tout ce qu'il y a de passable et bien trop chère pour ce qui nous est proposé … bref passez votre chemin !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant .”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

( Nouveau lieu remplace le tango du chat ) Les nouveaux propriétaire on vraiment rendu l'endroit chaleureux et accueillent , Super restaurent j'ai vraiment adoré la raclettes qui était délicieuse les prix son très raisonnable pour la quantité , les serveurs était vraiment sympa .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton De Lutece ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marmiton De Lutece ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marmiton De Lutece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.