“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
27 rue Descartes, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 6 26 65 71 84
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 13 343 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Des restaurants vietnamiens, j'en ai essayé des tas et je suis enfin tombée sur la perle rare ! Un menu complet pour 26euros seulement (2 entrées, 2 salades, 1 plat, 1 dessert) avec des mets raffinés, des bons vins à la carte... On se croit au Vietnam. De plus, le service était impeccable. Je recommande vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance

“INCROYABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après avoir regardé des avis sur tripadvisor, j ai voulu tester ce restaurant... Et je n'ai vraiment pas été déçue !! Deux formules de menu au choix, une carte bien pensée avec un nombre de plats convenable qui prouve la qualité des produits et de la cuisine. Rouleau de printemps au canard, au bœuf, Nems au crabe, salade de mangue et crevettes, salade fleur de bananier et poulet, salade coriandre et canard, poisson au caramel et riz, nouilles et boulettes de bœuf, et un merveilleux tiramisu au litchi.... Et oui j ai goûté tout ça ! Tout était délicieux, plein de saveurs, étonnant, un vrai voyage ! Mon copain et moi avons été plus que ravis par ces plats. De plus les personnes qui tiennent ce restaurant sont très gentilles (une mère et ses deux fils). Bref, que du positif et nous y retournerons ça c est sûr !
IMPORTANT : réserver en début de semaine pour le week-end, samedi soir dernier il n y avait que des réservations.
La carte change toutes les semaines et ça c est super !

• Visité en mars 2014
“Un diner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil chaleureux, petit restaurant plein de charme ou on se sent bien.
Entrée, salade, plat, dessert délicieux, des produits frais, une joli présentation et plein de saveurs !
Rapport qualité prix imbattable, nous y retournerons les yeux fermés !
Je recommande vivement !

“Comme Au Vietnam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ayant l'habitude de manger dans le 13 ème, la différence est énorme. Niveau gout, présentation,accueil, on oublie tout de suite tout ce que l'on a pu manger dans ces cantines. Le menu à 20 euros est parfait pour gouter à tout.
Je reviendrai avec plaisir!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Mon restaurant vietnamien préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un petit restaurant familial de qualité. La maman est en cuisine et nous sert des plats vietnamiens mélangeant tradition et modernité. Les rouleaux de printemps au magret de canard sont à tomber ! Tout est frai et elle cuisine seule, donc le peu d'attente vaut VRAIMENT le coup. Ici on ne vous sert pas des nems décongelés dans une poêle à frire, et on sent tout de suite la différence.
Le service est de qualité : les deux serveurs sont agréables et à votre écoute. Ils nous ont conseillé et nous n'avons pas été déçus. Il s'agit d'une petite salle mais la déco est très sympa et les toilettes très propres (c'est assez rare à Paris pour être souligné !).
Une adresse que je recommande à tous ceux aimant la VRAIE cuisine vietnamienne !!! Et petit plus, le quartier (à deux pas de Panthéon) est parfait pour une petite balade digestive.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.