“L adresse que l'on veut ne garder que pour soi...!” 5 5 étoiles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
27 rue Descartes, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 6 26 65 71 84
Site Web
Classé n° 66 sur 12 938 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“L adresse que l'on veut ne garder que pour soi...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce aux avis. Quelle réussite ! Un service discret mais terriblement sympathique et soucieux de faire partager les spécialités offertes. Une cuisinière qui passe discrètement en salle pour voir si sa cuisine plait (et on sent que c est sincère). Des plats frais et originaux. Tout était parfait, avec peut être juste un service un tout petit peu long. Nous y retournerons avec grand plaisir

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Des restaurants vietnamiens, j'en ai essayé des tas et je suis enfin tombée sur la perle rare ! Un menu complet pour 26euros seulement (2 entrées, 2 salades, 1 plat, 1 dessert) avec des mets raffinés, des bons vins à la carte... On se croit au Vietnam. De plus, le service était impeccable. Je recommande vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance
“INCROYABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après avoir regardé des avis sur tripadvisor, j ai voulu tester ce restaurant... Et je n'ai vraiment pas été déçue !! Deux formules de menu au choix, une carte bien pensée avec un nombre de plats convenable qui prouve la qualité des produits et de la cuisine. Rouleau de printemps au canard, au bœuf, Nems au crabe, salade de mangue et crevettes, salade fleur de bananier et poulet, salade coriandre et canard, poisson au caramel et riz, nouilles et boulettes de bœuf, et un merveilleux tiramisu au litchi.... Et oui j ai goûté tout ça ! Tout était délicieux, plein de saveurs, étonnant, un vrai voyage ! Mon copain et moi avons été plus que ravis par ces plats. De plus les personnes qui tiennent ce restaurant sont très gentilles (une mère et ses deux fils). Bref, que du positif et nous y retournerons ça c est sûr !
IMPORTANT : réserver en début de semaine pour le week-end, samedi soir dernier il n y avait que des réservations.
La carte change toutes les semaines et ça c est super !

• Visité en mars 2014
“Un diner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil chaleureux, petit restaurant plein de charme ou on se sent bien.
Entrée, salade, plat, dessert délicieux, des produits frais, une joli présentation et plein de saveurs !
Rapport qualité prix imbattable, nous y retournerons les yeux fermés !
Je recommande vivement !

“Comme Au Vietnam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ayant l'habitude de manger dans le 13 ème, la différence est énorme. Niveau gout, présentation,accueil, on oublie tout de suite tout ce que l'on a pu manger dans ces cantines. Le menu à 20 euros est parfait pour gouter à tout.
Je reviendrai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.