“cuisine vietnamienne” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“cuisine vietnamienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La nourriture est correcte. Les ingrédients sont frais. Les desserts étaient un peu décevante, préparé un peu trop à l'avance. L'endroit est propre, le service est aimable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Soyons clair, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant cette page, ce n'est pas un gastro, mais bien un restaurant familial.

Cela n'enlève rien au super moment que vous y passerez. Régal garanti !
Je n'hésiterais pas à y retourner !!

A vu de son succes, j'espère que cet établissement de très bonne qualité saura garder son âme familialle et très créative.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petite soirée entre filles pour un voyage au coeur des saveurs asiatiques ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petite adresse fort sympathique tant pour le cadre, que pour la qualité et l'amabilité du service et la qualité des produits proposés. J'ai particulièrement apprecié la justesse dans l'assaisonnement des produits (je vous recommande le pho car il est parfaitement relevé avec des superbes saveurs de coriandre et d'herbes dont la recette se transmet de génération en génération d'après la cuisinière). Le prix est convenable pour la qualité des produits servis, le service est rapide. Les vins de la carte sont bien accordés avec les plats proposés !
Je vous recommande d'y aller pour voyager le temps d'une soirée vers les saveurs du vietnam

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine vietnamienne à vous ravir les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le Saigon Panthéon est un petit restaurant familial plein de charme très bien situé avec un accueil très chaleureux et une cuisine vietnamienne pleine de saveurs à vous ravir les papilles ! Rapport qualité prix imbattable (menu à 20€ pour entrée, salade, plat et dessert et pour les gourmands, menu à 26€ pour 2 entrées, 2 salades, plat et dessert). Les produits sont frais et originaux. Le service est parfait : les serveurs sont très souriants et la cuisinière très gentille se rend souvent en salle pour voir si les clients sont satisfaits. Je recommande fortement cette adresse pour les amateurs d'une bonne cuisine vietnamienne !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Decue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Déçus! Je m'attendais a bien mieux après avoir lu les avis.
Les quantités sont toutes petites pour le prix, je parle en tant que connaisseuse il y a bien meilleur et largement plus copieux pour bien moins cher a Paris.
Les desserts sont ultra sucrés, le pho est simple et les pates trop cuites.
les rouleaux de printemps et nems sont petits, on les apprécierait davantage pour2€... au prix oùils sont on s'attend a bien mieux.
Je ne recommanderais pas ce resto. Allez dans le 13eme plutot! Je recommande le pho tai

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.