“un aller simple pour Saigon svp” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, vietnamienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“un aller simple pour Saigon svp”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C’est toujours avec un grand plaisir que je viens à Paris pour aller manger au « Saigon Panthéon ». Comme quoi, quand c’est bon, on revient (350 km pour ma part).
Je redécouvre sans cesse et avec le même plaisir (non dissimulé) la finesse de la cuisine vietnamienne de ce charmant petit restaurant asiatique.
La cuisine est authentique et pleine de saveur. Tout est vraiment bon, servi généreusement et avec le sourire.
L’accueil est sympathique, chaleureux. Le cadre est agréable, cosy et décoré avec goût.
A la fin de son servie, le chef (la chef) prend le temps de faire le tour des tables et d’échanger avec les clients.
Je conseille ce restaurant à tous, aux amoureux de la cuisine asiatique, aux amoureux tout court, au diner en familles ou entre amis. Foncez, vous ne serez pas déçus !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Troisième visite depuis le lancement du restaurant. Ça fera bientôt 1 an que nous ne sommes pas déçus. Toujours aussi bon et beau ! De la vraie gastronomie vietnamienne pour pas trop cher et ça fait du bien. Pensez à réserver car ils ne désemplissent pas :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“a y retourner.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

3eme visites et toujours rien a reprocher.. Cadre vraiment sympa, cuisine vietnamienne familiale de très bonne qualité avec de vrai gout, de bons petits vins, rapport qualité prix de premier ordre…. Non rien a redire

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Agréablement surpris par ce restaurant que je recommande sans hésiter aucun point négatif très bien situé au calme; belle décoration bien accueilli; le menu impeccable de l entrée au dessert et prix abordable de 20 à 26 euros d habitude en sortant de table on sent ballonné mais la avec la cuisine vietnamienne ce n est pas le cas et bravo à la cuisinière pour ces plats délicieux

“Expérience très très cool !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ambiance sympa, chaleureuse, et on garde une certaine intimité.

Cuisine DEMENTE !!

Prix plus que raisonnables, le menu 20€ valable même le soir est parfait, les portions sont conséquentes et en nombre (entrée, salade, plat, dessert).

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.