“Les charmes de l'Italie !” 5 5 étoiles
Avis sur 0039 Ristorante Italiano

0039 Ristorante Italiano
128, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Quartier : Canal Saint-Martin
“Les charmes de l'Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un bon moment à l'italienne...
Jambon italien (San Daniele) en entrée, agrémenté de copeaux de parmesan et d'huile d'olive.
Pizza, pâte fine,
une végétarienne, ma femme s'est régalé
une +39 jambon cru, roquette, tomates fraîches, mozzarella

Tout cela glisse avec merveille pour finir avec une panacotta au chocolat, dans la continuité de ce déjeuner toujours un délice.

Un bon moment culinaire.

Et cerise sur le gâteau, service impeccable et un petit passage du chef pour s'enquérir de votre avis sur le repas.

Petit plus... Ça discute en italien, ça fleure bon le pays !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Merci de votre visite et des mots aimables exprimées sur mon 0039 restaurant. un poème exprimant la cuisine italienne vous remercie encore une fois et je suis heureux d'avoir fait passer le temps un magnifique culinaire .. le chef Fortezza Paolo

de bordeaux
“De l'Italie comme on l'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un accueil souriant et des conseils avisés. Des produits irréprochables et des plats aux saveurs exquises.la bruschetta est juste énorme !!! Et en plus, un chef qui vient vous voir et s'enquiert de votre satisfaction.

Visité en novembre 2013
Merci de votre visite et des mots aimables exprimées sur mon 0039 restaurant. il est vrai que j'aime ma cuisine et ma terre et il me fait plaisir de passer quelques bons moments culinaires à mes clients .. espérons vous voir bientôt .. le chef Fortezza Paolo
“Era buonissimo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

La cuisine italienne de ce Chef est goûteuse et il aura toujours un sourire pour vous parler de sa tendre Italie et des bienfaits de sa cuisine. Le service est impeccable et toujours prêt a vous guider dans les plats du jour. C est une enclave de l'Italie à 2 pas de la gare de l'Est ou on se régale ...

Grazie mille.

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre visite et des mots aimables exprimées sur mon 0039 restaurant. ce fut un plaisir de les faire passer un moment magnifique dans mon petit restaurant gastronomique 0039 .. espérons vous voir bientôt .. le chef Fortezza Paolo
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je recommande vivement ce restaurant qui enchante vraiment par sa cuisine mais aussi par son service !
très bonne cuisine italienne. les raviolis aux truffes étaient succulentes !!
C''est mon 2e passage et une 2e amie que j'emmène dans ce restaurant qui ne paie pas mine vue de l'extérieur mais qui vous ravie à l'intérieur !
Service vraiment bon. Plusieurs personnes sont venues nous voir à plusieurs reprises pour savoir si tout allait bien et en fin de repas, le chef est venu aussi. Mon amie étant affutée concernant le vin, nous avons bavardé un peu sur un vin originaire des Pouilles, Pietra Nera qui était divin...on a bloqué d'ailleurs sur le cépage :-)
Bref, allez dans ce restaurant car il vaut mille fois le détour tant par la cuisine que les personnes qui s'y trouvent.

• 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci pour les mots gentils dit à propos de ma cuisine ... et je suis heureux pour la deuxième fois sera trouvé très bien dans mon restaurant ... J'espère vous revoir .. le chef Fortezza Paolo
“Cuisine savoureuse et cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une bonne découverte pour une soirée entre copines, à deux pas de la gare de l'Est ! La carte fait saliver avec ses nombreuses suggestions aux sonorités italiennes. Dans l'assiette, c'est vraiment délicieux, des pizzas à pâte fine et justement garnies, aux pâtes gourmandes et aux salades colorées et raffinées ! De bons desserts également, notamment le tiramisu et la crème brûlée ! Et un service agréable, le tout pour un prix un peu élevé mais correct, en rapport avec la qualité ! Bref, on y retournera !

• 4 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
je vous remerci de votre visit..lo chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.