“Délicieux et fait maison” 5 5 étoiles

0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Strasbourg
“Délicieux et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je mets 5/5 bien que tout ne soit pas parfait car j'ai goûté là un plat de pâtes somptueux, une véritable révélation, ce sont les pâtes farcies aux cèpes au beurre à la sauge ! Je traverserai de nouveau Paris sans hésiter pour en manger de nouveau.
Le reste de la nourriture est également très bien. Très bons roulés de bresaola en entrée, pâte à pizza maison, desserts de bonne qualité.
A part ça : très bon accueil, y compris de la part du chef. Serveuse très efficace bien qu'un peu froide.
L'ambiance est chaleureuse, le décor est plutôt agréable, on est bien installés (et les toilettes sont parfaitement propres, ce qui est assez rare pour être noté).
Le rapport qualité/prix est bon, voire excellent avec La Fourchette. Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Ça fait plaisir vous éteindre que vous avez bien mangé dans mon restaurant italiano 0039 ..je vous remerci de votre visit et a bientôt ...l'on chef Fortezza Paolo

• Suédois en premier
Robina, Australie
“Authentique italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Avant même d'entrer : grand sourire du serveur, qui donne envie de pousser la porte.
Une fois a table: toujours aussi sympathique et souriant.
Les plats étaient très bons. Rapport qualité prix: rien a dire.
Le chef qui passe pour parler de l'Italie : un vrai plaisir!

Bref, un endroit à conseiller pour une plongée en Italie.

Merci au chef et au personnel pour cette agréable surprise!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remerci de votre visit ...je Suis content que vous avez passé un'agreable moment culinaire ...je vous attende à la prochaine foi .....l'on chef Fortezza Paolo
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon restaurant.

La déco est un peu simple voire cheap mais c'est totalement fonctionnel et propre.

Les pizze sont très bonnes, à recommander aux amateurs de pizze à pate (très) fine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Je vous remerci de votre visit au restaurant 0039 ..je suis contente que vous avez mangée très bien ...j'espère y il aurai un autre occasion ...Lo chef Fortezza Paolo
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le lieu manque un peu de charme et la déco n'est pas folichonne, mais les assiettes sont super. Mon plat d pâtes aux cèpes était juste fantastique et tous les convives se sont régalés. Je n'y croyais pas trop mais, comme annoncé par les autres internautes, le patron est venu nous souhaiter la bienvenue et s'est inquiété de notre bon plaisir en fin de soirée ! Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remerci de votre visite...désolé pour la décô´ très simple ...j'espère de veux revoir a bientôt ...Lo chef Fortezza Paolo
“De l'italien avec un chef ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Service rapide, propre chaleureux et.un chef qui vient vous voir. Ravioli aux truffes bon rapport qualité prix j'y retournerais lors de ma prochaine formation

Je vous remerci de votre visit ... E je suis content que vous avez fait un bonne repas ...Lo chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.