“appreciation” 5 5 étoiles

0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Ristorante Italiano 0039 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
“appreciation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

excellentes pizzas c le meilleur restaurant italien k j ai jamais été sur paris .le restaurant est sympa dans un cadre idéal ,le personnel accueillant et souriant

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de Ristorante Italiano 0039, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remerci de votre visit j'espere aurai un autre occasion ..... Lo chef Fortezza Paolo

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Y avons mangé 2 soirs sur 4 passés à Paris, sans regrets !
Excellente cuisine, accueil chaleureux.
Cathy et Anne-Caroline

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de Ristorante Italiano 0039, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Je vous remercie du fond du cœur de vos visites .. Je suis heureux que vous avez passé 2
d'excellents moments culinaires à mon restaurant 0039 .... j'espère qu'il y aura une autre occasion, le chef fortezza Paolo

Aix-en-Provence, France
“Ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le plat de pâtes était excellent, cuites juste al dente comme je les aime ! C'est un petit établissement, un décor sobre, sans chichi. Le personnel est très sympa. A proximité des gares du Nord et gares de l'Est, je n'hésiterai pas à y retourner en tout cas. En plus, la réservation a été faite avec une réduction, donc l'addition n'était vraiment pas assommante.

Visité en avril 2014
paolo f, Proprietario de Ristorante Italiano 0039, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Je suis content que vous avez passé un bonne moment culinaire dans mon restaurant italienne 0039 ... J'espère qu'il y aura une autre occasion ...Lo chef Fortezza Paolo
Nancy, France
“J'ai suivi les avis ... et j'ai eu raison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Régulièrement sur Paris pour le travail, il est toujours difficile de trouver un endroit où l'on est bien accueilli et où l'on y mange bien à un prix raisonnable.
En suivant les différents avis sur La Fourchette et sur Tripadvisor, c'est chose faite.
A deux pas de la Gare de l'Est j'ai pu déguster une excellente Focaccia faite maison, et j'y retournerai sans hésiter pour goûter au reste de la carte assez variée.

Cela fait vraiment plaisir d'être reçu avec le sourire et de ne pas avoir l'impression d'être juste un porte monnaie comme dans beaucoup trop d'établissements !

Un seul conseil : n'hésitez pas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Traduzione
merci d'être passée à 0039 .. Je suis heureux que vos mots exprimés sur mon restaurant J'espère qu'il y aura une autre occasion le chef ...Fortezza Paolo
Strasbourg
“Délicieux et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je mets 5/5 bien que tout ne soit pas parfait car j'ai goûté là un plat de pâtes somptueux, une véritable révélation, ce sont les pâtes farcies aux cèpes au beurre à la sauge ! Je traverserai de nouveau Paris sans hésiter pour en manger de nouveau.
Le reste de la nourriture est également très bien. Très bons roulés de bresaola en entrée, pâte à pizza maison, desserts de bonne qualité.
A part ça : très bon accueil, y compris de la part du chef. Serveuse très efficace bien qu'un peu froide.
L'ambiance est chaleureuse, le décor est plutôt agréable, on est bien installés (et les toilettes sont parfaitement propres, ce qui est assez rare pour être noté).
Le rapport qualité/prix est bon, voire excellent avec La Fourchette. Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de Ristorante Italiano 0039, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Ça fait plaisir vous éteindre que vous avez bien mangé dans mon restaurant italiano 0039 ..je vous remerci de votre visit et a bientôt ...l'on chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano 0039 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Italiano 0039 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano 0039, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.